Nous partons à 2 en novembre en Birmanie pour 3 semaines.
Compte tenu de notre age (73 ans...) nous pensons utiliser au moins sur une partie de l'itinéraire un véhicule avec chauffeur (parlant au moins un d'anglais) et connaissant bien les lieux.
Certains d'entre vous ont-ils des idées de noms à nous conseiller ou de méthodes pour en trouver avant d'être sur place.
Si certains ont déjà eu recours à des locations de voiture qu'avez vous pensé de cette formule et quels sont les tarifs approximatifs ?
Si nous ne trouvons pas de "chauffeurs indépendants" Certains d'entre vous ont-ils l’expérience d'agences locales (et des nom à conseiller ou à éviter) ? Est-il possible d'éviter d'avoir à la fois un guide et un chauffeur ?
Merci d'avance
DOC SOP
(Qui garde un souvenir fabuleux de son voyage Birman en 2004...)
et bien perso je suis en contact avec Anna de Personnal Traveler qui est expat à Rangoon. elle m'aide pour une partie de mon voyage dans un coin qui présente des difficultés.
alors, n'hésitez pas, c'est une mine d'or
Bonjour, souhaitant organiser un séjour d'environ 22-23 jours en Birmanie en novembre 2020, je viens de voir votre message. Nous aurons à cette époque 77 et 73 ans. Nous recherchons une agence qui nous organise un circuit assez cool (pas 10 heures de voiture par jour) avec un chauffeur parlant anglais pour nous conduire de Rangoon, koilow, lac inle, Mandalay , Bagan puis le bord de mer avant retour à Rangoon pour prendre l'avion. Je serai curieuse de savoir ce que vous avez visité, l'agence utilisée, votre ressenti du voyage. J'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt. Cordialement Danièle