Véhicule en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
je pars fin Octobre pour la Mauritanie, offrir un véhicule (fourgon master) à un ami Mauritanien. Pouvez vous me renseigner, à qui je dois m'adresser en Mauritanie pour le dédouanement de ce véhicule, es qu'il y aura des frais à prévoir. Merci
s.protois
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Il n'y a bien sur, rien de gratuit sur cette terre !! le véhicule est inscrit sur le passeport du conducteur a l'entrée en Mauritanie, donné ou vendu, il faut faire " décharger" ce passeport, pour pouvoir sortir du pay !! il y a donc un quelque chose a faire et a payer, c'est pourquoi j'envois tout le monde a la seule adresse que j'ai a Nouakchott --> auberge Menata !!!! tenue par une jeune Française, qui est de bon conseil pour ce genre d'affaire !! Si besoin de l'adresse demande !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PR Protois ·
Merci pour ta réponse oui je veux bien l'adresse de la française à Nouakchott, si elle a un E-mail voir téléphone Je te remercie
s.protois
SÉ Sénégaulois Regular ·
Salut. Si tu donne le véhicule ou vend celui-ci le nouvel acquéreur à titre gracieux ou payant doit le dédouaner .Tu ne dois en aucun cas laisser ton fourgon au gars sans que ton passeport soit déchargé .La personne qui récupére le véhicule doit le dédouané et tu dois veiller à ce que se soit fait. Amicalement .SENEGAULOIS
PR Protois ·
Merci pour ta réponse, c'est très sympa par hazard tu connais pas le prix à payer pour dédouaner ce véhicule Merci
s.protois

Similar discussions

You might also like