Véhicule à la frontière Nioro (Mali) - Ayoun (Mauritanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous avons prevu l'etappe Bamako Nioro pour un vendredi et alors la frontiere jusqu'a Ayoun pour un samedi - avec notre vehicule.....

Je me pose deux questions: 1) est le frontiere ouvert le samedi? 2) peut-on obtenir un assurance automobile a Ayoun le samedi apres-midi?

Est-ce que quelqu'un a une reponse pour moi?

Merci d'avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Il n'y a auqu'une frontiére de fermer un vendredi ou un Dimanche !! OUI pour l'assurance : il n'y a pas de probléme, quel que soit le jour (dans les horaires d'ouverture) Probléme majeur ?? : as tu ton visa pour entrer en Mauritanie ????????????? il n'y a plus de délivrance de visa aux frontiéres du Mali ou du Sénégal pour la Mauritanie il faut aller à Bamako ou Dakar !! (depuis Avril 2008) Bon retour !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DE Detnol ·
Merci Papy, Oui nous avons notre visa! Donc il y a des assureurs a Ayoun ouvert le samedi et meme le dimanche? Jamais vu au Mali et Burkina (ou je suis depuis 10 ans).... mais c'est une bonne nouvelle.
AM Amifat Regular ·
Pour l'assurance mauritanienne, en arrivant du Mali, tu ne la prends pas à Ayoun, mais avant, à Goggui (côté Mauritanie: car Guoggi est formé par Gogui Mali et Gogui Mauritanie) Bureau ouvert tous les jours En février 2008 : assurance pour 10 jours / Véhicule 17 cv = 5000 OM
DE Detnol ·
MERCI BEAUCOUP VRAIMENT SUPER INFO

Similar discussions

You might also like