bonsoir a tous!
apres deux voyages france mali par la roite avec des vehicules de tourisme, j'envisage de descendre avec un utilitaire. en effet mes amis et moi recupérons une grandes quantité de livres scolaires et un coffre de voiture est vite plein.
nous pouvons disposer d'un nissan trade 20.l d en bon état. certes ce n'est pas un mercedes mais ce modele se revent il au mali, le seul but etant de couvrir un peu les frais., nous sommes un assos etchauqes descente est financée avec nos deniers personnels, et les temps sont dur !
il est de 1989, et n'a que 150 000 kms carroserie propre.
j'ai aussi entendu dire que pour entre au maroc ave cun véhicule utilitaire, il fallait payer une sortes de caution, que l'on te redonne à la sortie
quelqu 'un est au courant
cordialement djo
Original post








