À vélo à l'Euro Foot 2012 en Pologne et en Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Bonjour, Il me plairait d'aller en Pologne et en Ukraine à L'euro foot 2012, non pas voir un ou des match (beaucoup trop cher), mais simplement assister aux avants et après matchs, se mélanger à la foule, observer et photographier. Y aller seul me semble irréaliste, je ne parle que le Français. Y aurait il un groupe, qui projette ce périple, dans lequel je pourrai me joindre. Je peux aussi rassembler un groupe, mais je ne souhaite pas être le leader ni l'organisateur principal, je n'ai aucune expérience à l'étranger en vélo. J'ai fait en 2010 la Garonne et le canal du midi et cette année la véloroute 6 d'Orléans à Mulhouse. Je suis un retraité de 67 ans capable de rouler jusqu'à 100/130 km. par jour Qui serait intéressé par ce projet. Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
BA Bayernd77 Veteran ·
Salut Jules Voilà un beau projet que tu proposes. Pour ma part je serai en Pologne avant le début de l'Euro, vers avril puis après en septembre, je ne serai donc pas de la partie mais j'espère que tu trouveras des cyclos motivés de découvrir 2 pays en fête pendant quelques semaines.
17 178jules Veteran ·
Bonjour Bayernd, Merci de ta réponse, tu es le seul à ce jour. Je croyais démarrer une discussion animée mais ???? Cela me surprend que personne n'ait envie d'aller à l'Euro en vélo en Ukraine et Pologne. Je suis en train de me persuader d'y aller seul. J'hésite entre 2 routes: L'une au nord par le bord de mer, Belgique, Hollande, Allemagne et Pologne. L'autre par la Véloroute 6 en partant de Mulhouse jusqu'à Budapest et ensuite bifurquer vers l'Ukraine. Me laissez pas seul les copains! Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
CA Campa42 Regular ·