Vendre un camion et une voiture au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😉bonjours a tous, est il possible de descendre 2 vehicules, 1 camion de 1970 et une voiture jusqu'a bamako en vue de les ceder a tres bas prix avec les deux cartes grises a mon nom .les lois malienes ns autorise t'elle a vendre sans complications ou est ce les memes galeres qu'en mauritanie .enfin, quelle est le meilleur chemin de nouakchott a bamako, son etat, sa durée approx.merci d'avance;portez vous, on se porte.tit
DO Dolovoila ·
bonjour je suis malien et j'espère que cela est possible car il suffit d'établir une certificat de vente qui va siginfier que vous avez vendre à la personne votre véhicule . ET la personne va changer la carte grise à son nom. j'ai des amis qui veulent aussi venir en véhicule de france en octobre et janvier MERCI BON VOYAGE DOLO
GD Gdpuces Regular ·
J'ai une amie dont la spécialité est de faire Tanger Nouakchott Bamako avec des voitures qu'elle vend dans cette ville sans problèmes, j'ignore si c'est légal mais apparemment ça se passe bien. Aller à l'Auberge Jatiguiya 223 97 98 jatiguiya@yahoo.fr c'est une équipe de garçons sympas et ils connaissent des acheteurs et je crois que dans Bamako, il y a un marché de voitures d'occasions.

Je suis passé par Nouakchott, Ayoun el Atrous goudron, jusqu'à Nioro. (avec une deusch) A Nioro chercher impérativement la douane bien cachée pour faire l'entrée au Mali des véhicules et la police pour les passeports, une taxe est à payer par voiture. Prendre l'assurance aussi car au bout de la mauvaise piste, un contrôle vérifie attentivement tous ces points. Ensuite, il y a 150 km de mauvaise piste (novembre 2005) mais en cours de goudronnement puis après sans problème jusqu'à Bamako.

Sud Maroc Mauritanie essence moins chère, Mali prix d'ici + ou-. Attention vers Kiffa, essence rare, gaz oil sans problème.

Bonne route Gérard
JO Joubs ·
salam, merci pour ces bonnes infos.depart demain matin 5h.porte toi, je me porte.thierry
JO Joubs ·
ani tillé, ini tché pour l'info.ala cléré.thierry

Similar discussions

You might also like