Où vendre sa moto à Saïgon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjours a tous, comme dit dans le titre je cherche un endroit pour vendre ma moto à Ho chi minh (Saigon). Je serais a Saigon du 22 au 25 décembre 2016. Donc si quelqu'un est intéressé ou a une adresse à me fournir c'est avec plaisir . J'ai une de ces fameuses Honda win 110. 250 dollars us a discuter. Merci de vos réponses!!
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Tu peux vendre ta moto dans les alentours de Bùi Viện. J'ai moi-même acheté ma moto dans la rue parallèle Pham Ngu Lao.

Bon voayge,
www.viatori.net
JA Jasrymn Veteran ·
+1 ! c'est marrant, je suis exactement dans le même cas: honda win à vendre à hcm avant le 25/12!.dommage pour toi ou pour moi que ça soit pas le contraire on se tient au courant? je suis à Nha Trang venant d'Along et du nord. Sixième jour de pluie sans discontinuité......
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Essayez de passer une annonce sur le site anglophone http://vietnam.craigslist.org/ Ou en effet, mettez une affiche dans les hotels de la rue Bùi Viện.
Jérém134 ·
Hello , oui dommage que sa ne sois pas le contraire! Oui en effet j'ai l'impression que la pluie ne va jamais s'arrêter!! Moi je suis partis aujourd'hui de Nha Trang je suis 100 km plus bas et je te rassure il fait le même temps.[:/]
Jérém134 ·
Hello , merci a tous pour vos message, Jasrymn j'ai posté une annonce sur craiglist.org et j'ai déjà plusieurs routards qui veulent venir voir ma moto le 23 24 décembre, je te conseille de faire la même chose si ce n'est pas déjà fais[;)]

You might also like