Original post
Bonjours a tous, comme dit dans le titre je cherche un endroit pour vendre ma moto à Ho chi minh (Saigon).
Je serais a Saigon du 22 au 25 décembre 2016.
Donc si quelqu'un est intéressé ou a une adresse à me fournir c'est avec plaisir .
J'ai une de ces fameuses Honda win 110.
250 dollars us a discuter.
Merci de vos réponses!!










