Vendre son billet d'avion retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour aux experts de ce forum,

voila, j'ai une question resté sans réponse sur d'autres forum.. J'ai un billet d'avion A/R Bangkok/Paris/Bangkok dep:11/06 ret:09/09

Mon problème est que je ne peux plus repartir à cette date (gros probleme familial).. Alors, m'est-il possible de changer le nom et de vendre ce billet retour Paris/Bangkok à prix cassé sur un site d'annonces par exemple... Pour info, la compagnie est "emirates"

Merci de vos réponses Cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Non, impossible. Par contre selon le type de billet vous devriez pouvoir changer la date du retour.... Moyennant contribution certes.

Michel
KH Khaopat ·
Merci de ta réponse tatra....

Le problème est que le retour risque d'être très tard (plusieurs mois malheureusement) Enfin, je verrai avec Emirates, peut être vont ils comprendre ma situation et me reporter le billet....a suivre.. Merci encore @+
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut

J eu le meme probleme. Si c un billet soumis à conditions tu pourras ni l'échanger ni le vendre, un billet est nominatif et si c pas un billet open tu as aussi une date de validité. Donc je crois que c perdu mais il vaut mieux te renseigner de toute façon.
Choucarde
KH Khaopat ·
Ok, j'ai compris... Ma derniere chance reste la comprehension de la compagnie.. on verra bien... Merci @+
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour

Sur mes billets Emirates (tarif eco le moins cher !) il est écrit : Changement de réservation... 80 Euros.
Bons voyages Bernard
TA Tatra Globetrotter ·
Il se peut aussi qu'il ne doive pas y avoir plus d'un certain temps entre aller et retour, genre 30 jours.

Michel
SC Sch Globetrotter ·
Si tu as payé ton billet avec une CB, peut-être que l'assurance de celle-ci (sur justificatif) te remboursera.
TR Trabuc Veteran ·
Il se peut aussi qu'il ne doive pas y avoir plus d'un certain temps entre aller et retour, genre 30 jours.

Michel

Sur mes billets de la même Cie Emirates cela est indiqué aussi : 4 mois aprés la date de départ.😉
Bons voyages Bernard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur les vôtres, oui... Mais rien ne prouve que les siens soient dans les mêmes conditions tarifaire ; cela n'a pas grand chose à voir avec Emirates ; toutes les compagnies vendent des billets de diverses conditions et classes tarifaires.

Michel

You might also like