Bon coin à Caracas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SALUT QUELQU UN CONNAITRAIT UN BON COIN A CARACAS, DANS LA FOURCHETTE DES PREMIERS PRIX J AI FAIT UNE RECHERCHE SUR INTERNET ET CA M A LAIR PAS MAL CHER, , , , ALORS MERCI POUR L ADRESSE
DA Davidsxm Regular ·
Expliques-toi mieux, c'est quoi pour toi ''la fourchette des premiers prix'' ???
www.Caribbean-Home.net
GE Gegevivi ·
salut!

apparemment tu es sur place...alors je vais en profiter pour solliciter tes connaissances du pays! Nous arrivons à 2, en couple, le 8 mai à Caracas pour un tour d'Am. du Sud de 1 an. Nous allons donc prendre 4/5 semaines pour découvrir le Vénézuela.

Mais tout d'abord nous cherchons quelqu'un qui pourrait venir nous chercher à l'aéroport et nous héberger 1/2 nuit(s). En effet nous voyagerons en mode routard (nous avons notamment une tente), en privilégiant nos nuits chez l'habitant (contre participation).Connaitrais-tu un plan ou une posada pour petit budget?

Aprés Caracas nous souhaitons nous prendre une semaine pour nous la couler douce, vers les plages Caraïbe (mais pas trop toutirstique) : là aussi aurais-tu un plan? un endroit sympa où on pourrait se poser?

Merci de ta réponse!! GegeVivi
Gege et Vivi
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

j'ai posté, il y a tout juste une semaine, un message qui aurait répondu à ta question, avant que tu ne la poses 😉 en voici l'essentiel :

- Backpackers Hotel dans Sabana Grande (CCS), à BSF 90 pour 2 (gérante pas très sympathique mais hotel bien situé et à un prix abordable surtout !) Hotel La Parada à Catia La Mar, à BSF 270 pour 2, trajet à l'aéroport inclus, aller-retour si nécessaire

Caracas est une ville assez chère et pas très intéressante, inutile de s'attarder trop longtemps.

De plus, il te faut compter min. BSF 120 pour qu'un taxi t'emmêne jusqu'en ville, si besoin est j'ai le numéro d'une personne de confiance.
Faby

Similar discussions

You might also like