Vénézuela: Chichiriviche ou Tucacas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
bonjour a tous! je suis presentement au venezuela avec une amie depuis 6 semaines. il nous reste 3 semaines de voyage. et nous voulons faire de la plage encore. nous avons fait lile de margarita et le parc de mochima. Donc, dans les plages suposement cool du venezuela il reste Chichiriviche (en fait le parc national morocoy), et Puerto Columbia...

est-ce quil y en a dans vous qui y sont deja aller? car pour le moment nous somme a valencia et nous voulons pas y rester longtemps, car..it sucks!! hihi les plages de morocoy..est-ce si beau qeu ca?? est-ce facile dacces par bateau ou non? est-ce vraiment cher de sy rendre ou sest pas trop compliquer? et est ce quon peut rester dans la ville proche?

ca fait baeucoup de question mais bon on veut pas aller pour rien !!

et pour puerto columbia... ya til des belles plages? bref jattend des conseil puor chichiriviche et tucacas pour le moment... je vous remercie infiniment !!
TA Tanss Globetrotter ·
Chichiriviche est d'une totale laide, par contre le parc de Morocoy est superbe. Donc prenez un bateau pour quitter la côte et partir dans les îles
MU Muscadin ·
Chichiriviche est éviter, c'est d'une rare laideur. Morocoy beaucoup plus interessant... mais plutôt cher car la moindre lancha te coutera cher

Allez plutôt du côté de Choroni. Un des plus sympatique village du Vénézuéla
GI Gioariel2 ·
Bonjour,

Je suis venezuelienne d'origine italienne et ma famille reste et vit à Chichiriviche. Je vis à Montréal depuis 20 ans. Je vais à chaque deux ans voir ma famille et je peux vous dire que c'est très facile se rendre à Chichiriviche de Tucacas et le logement c'est moins cher. De Chichiriviche, vous pouvez prendre des petits bateaux pour visiter le îles et si vous voulez rester sur une île toute la journée il n'y a pas de problème, on vient vous chercher quand vous voulez.

Si vous voulez rester à un endroit securitaire et familier je peux vous donner le téléphone de mes parents. Nous avons des apartements au bord de la mer à louer à des bons prix.

Mon frère s'appelle Alfredo, c'est lui qui s'occupe de la location et peux vous donner des conseils quand au séjour à Chichiriviche. Il parle un petit peu français, mais j'espère que vous parlez espagnol.

Son téléphone cell.: (259) 815-0818 à la maison (412) 539-2200

S'il vous plaît faites moi savoir si vous y aller.

Bon voyage

Ada Gioia
YO Yop Globetrotter ·
Je suis allé à Choroni (donc Puerto Colombia), mais pas à Morrocoy, mais je te conseille Morrocoy qui a une meilleure réputation chez les Vénézueliens...Et mieux vaut leur faire confiance pour les belles plages😉. Cela dit Choroni est très sympa aussi, avec les montagnes en arrière plan, bien sympa !

Similar discussions

You might also like