Climat à Margarita en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
je part en janvier le climat est t il beau
JPY
RO RosalieDanny ·
J'ai entendu dire qu'il est tout le temps beau. Présentement 31 degré partiellement enuagé. J'y vais aussi en janvier, quelle date et hôtel allez-vous?
JO Joanyve Regular ·
En janvier 2006, nous avons eu 30 à 35 c durant 14 jours et seulement une journée de nuages mais chaud et une soirée de pluie. La nuit env. 25c. C'est vraiment chaud, il faut aimé ça.😎

Joanyve
Joanyve
SO Soso120 Regular ·
Je vois que tu demeure à St-félicien, mon épouse elle est native de Mistassini. Nous on part du 14 au 29 janvier pour Margarita au LTI Costa Caribe, et sur tout ce que je lis la température devrais être au alentour de 30 degré Bonne soirée soso120
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
JP JPY14 ·
bonjour et merci pour la reponce nous on va au hesperia el agua le 03/01/06 je dis nous parce que nous apportons nos( 2 enfants) 13 ET15 ANS AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER JYPY14
JPY
JP JPY14 ·
MERCI POUR LA REPONCE ON PART LE 03/01/06 POUR CONTINUER LE PARTY AVEC NOS 2 ENFANT 13 ET 15 ANS BYE
JPY
JP JPY14 ·
MERCI NOUS ALLONS ALLER VERIFIER LE 03/01/06 BYE A PLUS JYPY14
JPY
JP JPY14 ·
BONJOUR NOUS ALLONS AU HESPERIA EL AGUA DU 03/01/06APRES LES( PARRRTY)DES FETES QUESTIONS DE LES POURSUIVRE DESOLE SI LE MESSAGE ERT EN DOUBLE PETIT PROBLEME BYE JYPY14
JPY
MD Mdrap ·
Bonjour,

Nous sommes un groupe de Rivière-du-Loup et nous voulons partir au LTI Costa à Ile Marguarita, est-ce correct comme hôte (bouffe, activité, service)?

Merci!
NA Nat11 ·
Salut... Nous serons au lti caribe du 20 au 27 janv.09... Au plaisir de vous voir là-bas... Sébas et Nat
SO Soso120 Regular ·
Salut Nat11 J'espère que vous passez de belle vacance au LTI. Moi je reviens aujourdhui de 15 jours de vacance au Panama. soso120
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE

Similar discussions

You might also like