Vénézuela ou Colombie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
HellÖÖ

voulez-vous me donner vos avis sur ces 2 pays d'un ordre général? - visites, trajets, transports, budget ...

Pr info, j'ai déjà visité le Venez et me pose la question d'aller en Colombie début 16 (janvier-fevrier) ...? quelles différences y trouverai-je?

Merci de vos conseils [:)]
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

budget plus ou moins pareil, sauf pour les transports qui coûtent un peu plus chers.

De magnifiques paysages, des habitants très très accueillants, peu de touristes en dehors des sites très touristiques comme Cartagena.

Si tu as aimé l'atmosphère vénézuélienne, tu aimeras aussi la colombienne somme toute pas si différente.
Faby
AN Antlia Veteran ·
De l'avis de français qui y vivent la Colombie est plus sûre et plus décontractée.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho
MI Midounette69 Veteran ·
ce que tu cites, cé petet la réponse que j'attendais : ... pas si différente... je vais réfléchir si je descends pas plus bas (brésil) Merciiii
AN Antlia Veteran ·
Tu peux descendre au Chili (N et zone entre deux le S est à réserver pour décembre). Pays superbe et sécurité maximum.

Je ne sais si tu parles un peu l'espagnol car les chiliens aiment bien les français et aiment bien bavarder.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho
MI Midounette69 Veteran ·
si, espanol si ! je partirais janvier à mars merci pr la piste du chili me reste à voir entre bresil et chili qui est - cher /+ cher : logement, transports, avion. Gracias [:)]
FD FDB Globetrotter ·
Tu peux descendre au Chili (N et zone entre deux le S est à réserver pour décembre). Pays superbe et sécurité maximum.

Bonjour,

j'ai bcp aimé ce que j'ai vu du Chili et les Chiliens sont des gens adorables, mais force est de constater qu'il n'a absolument aucun point commun avec les pays pré-cités.

Il faut juste en être conscient afin de ne pas être déçu, selon ce que l'on recherche.
Faby

You might also like