Après un premier roadtrip en solo l'année passée, je me lance. J'arrive au Venezuela fin juillet et je reste un mois dans le coin. Je voudrais également visiter la Colombie, si j'ai le temps. J'adore les grosses randonnées et les paysages époustouflants. J'adore aussi rencontrer des gens et échanger (enfin, ça va de soi, comme tout le monde sur ce forum j'imagine ^^).
Je voulais des conseils, des avis d'itinéraires...
Merci beaucoup! :)
Ludivine PS: Je suis une fille qui voyage seule







