Une ou deux semaines à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je pense aller sur l'ile de margerita en janvier 2006. j'aimerais y demeurer 2 semaines mais j'ai peur de trouver cela trop long. 😠 D'après vous une ou deux semaine?
CH Chatouille72 ·
Cela dépend de toi, est-ce la première fois que tu part 2 semaines dans le sud? Voyage-tu seul ? Si non, la personne avec qui tu part sera t'elle de bonne compagnie durant ce temps ? Par expérience, lorsque je part avec ma soeur ou ma mère, une semaine c'est idéal mais avec mon conjoint 2 semaines c'est parfait. La première semaine tu décroche après 4 ou 5 jours alors tu profite grandement de la deuxième semaine. Tout dépend de plusieurs facteurs a bien voir avant de partir. J'èspère t'avoir éclairé un peu. Bon voyage.
Chantal
OL Olififi ·
Si tu aimes la planche Marguarita c super ! 2 semaines ne seront pas trop longue .. 10 de planche plus quelques jours pour visiter l'ile ... excursion au milieu de la foret tour de l'ile en voiture etc excursion en bateau

etc ...

En tout cas moi j'y suis aller pour debuter la planche et c t vraimenet trop chouette !!!!
CA Cassonade ·
Merci pour vos réponses Chantal et Olififi.

Voici mon dilemme. J'ai fais plusieurs voyage de une semaine, en novembre 2005 nous sommes allé au bahia principe à punta cana pour la premiere fois en 2 semaines. Nous avons adoré et cela a passé tres vite. (le bahia principe est consideré un 5 étoiles et il y a beaucoup de chose à voir sur le site et ces tres beau)

Je me demande si je demeure 2 semaines sur l'ile de marguerita à l'hotel puerta del sol(quelqu'un connait cet hotel) un 3 étoiles sur la playa el agua si je trouverais pas cela trop long et ordinaire.

Cassonade
LE Leprof Regular ·
Bonjour,

Mon copain et moi prévoyons aller à Margarita en mars.. mais nous ne connaissons rien de cette île et les infos sur le net nous semble peu précises... Par exemple, nous n'arrivons pas à situer où notre hôtel est situé sur la carte de l'île! Nous pensons loger à l'hôtel Palm Beach, mais il y a aussi peu d'info à son sujet! Vous pouvez nous aider un peu... Nous n'arrivons pas à savoir aussi sur quelle plage il est situé?

Comment sont les plages? De sable blanc? La mer est turquoise? Pouvons-nous faire de l'apnée? Quelles sont les principales activités et les attraits de l'endroit?

On entend souvent que c'est un pays dangereux, est-ce le cas?

J'ai voyagé pas mal en Amérique Latine dont deux fois à Cuba (Havane, Trinidad, Pinar del Rio) en sac a dos, à Santo Domingo, aux Bahamas, au Panama... Peut-on faire des comparaisons?

Merci pour vos réponses...
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like