Caracas/ Londres pour 100 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous,

le voyage s'est tellement bien qu'on en oublie de rentrer.

J'ai 100 euros pour faire Caracas Londres fin juin...

Des suggestions?
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Euh... La nage???😛
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

T'engager comme mousse sur un bateau ?

Trouver une riche héritière qui t'emmènera en croisière en Europe ?

Faire la manche à Caracas ?

Essayer de te faire rapatrier par l'embassade ?

Jouer au loto vénézulien ?

Demander à tes potes de t'envoyer un mandat ?
V13
GR Grobi Regular ·
Hola,

La riche heritiere? Pourquoi pas.

La manche a Caracas, meilleur moyen de ne plus avoir le souci de rentrer...

Le loto plutot faire la manche!

L'ambassade va me rire au nez.

J'avais plutot penser aller a l'aeroport me renseigner sur les vols pour Londres et dire aux differentes compagnies que si ils ont une place de libre sur un vol, j'ai 100 euros a leur donner.

Est ce que des VFistes ont deja essaye ca ou entendu parler, ou que sais je encore?

Merci pour les suggestions.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Va falloir attendre plutôt Noël pour essayer ça je crois...🤪
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi j'irais a l'ambasade ont sait jamais t'a qu'a leur dire que tu t'es fais voler ton argent 😊
S.D
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Si c'est comme l'Ambassade Française au Pérou, tu peux tjs espérer...🤪 Je leur ai demandé de m'avancer une petite somme d'argent pour qq jours, le temps de me faire envoyer de l'argent car je m'étais fait avalé ma VISA, et ils n'ont rien voulu savoir... Pourtant j'aurai pu leur présenter n'importe quelle garantie, j'avais des RIB et tt sous la main, mais rien n'y a fait... Menfin!!!😛
GA Gabye Veteran ·
Tu peux tjrs lancer une souscription😏
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GR Grobi Regular ·
Merci bien enfin un peu de positivisme.

Mais c'est trop tard pour la souscription, je vais a l'aeroport demain, je sens que ca va le faire.

Je vous ecris des que je suis en Europe, et je lance un grand concours VF, le km le moins cher!

Bon vent a toi.

Jerome
CH Chinook Veteran ·
Salut Grobi,

J'avais donné l'idée sur un autre post que tu ailles à la nage ( canot autorisé) jusque Punta Cana, Varadero ou Cancun et de la pour 100 euros jetonly t'emmène à Bruxelles ! Ensuite nage à nouveau pour regagner l'Angleterre !

😛 Chinook
Chinook
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Autre idée, si Maud Fontenoy passe par Caracas prochainement à la rame, lui proposer de lui ramener généreusement son embarcation en Europe...😛

On plaisante mais on te souhaite bon courage l'ami!!! J'espère que tu vas pouvoir revenir parmi nous rapidement!!! Surtout que demain c'est le Référendum...😉
GR Grobi Regular ·
Bon vous aviez raison, c'est pas possible...

Je suis alle a l'aeroport ou ils m'ont dit que ca ne se faisait pas.

Voila je suis toujours a Caracas, a la recherche de solutions.

Merci a tous pour toutes vos idees lumineuses.

Bisous

Jerome
NA Natahja ·
Salut Grobi,

Moi j'aime bien l'idée de la nage 😛... Non mais sérieusement, pourquoi ne te commande tu pas une carte visa ou master card ? Bon c'est moins intéressant que de te trouver une veuve riche, mais c'est peut-être un peu plus réaliste😉

Alors une fois de plus bon courage, et si tu ne trouve rien, tu pourras toujours nager jusqu'au Québec, c'est moins loin que l'Angleterre et un peu plus froid mais...😛

Bon chance !

Nat et Jf
Natacha

Similar discussions

You might also like