Guide français à Caracas début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous !

je pense être sur Caracas début avril pour une dizaine de jours (peut-être plus). je recherche une personne de confiance, disponible et connaissant bien la ville et ses environs, pour me servir de guide sur ces quelques jours (j'ai deux destinations précises en dehors de CCS) car je ne parle pas très bien espagnol... L'idéal serait une personne en congés ou disposant de temps libre.

J'y ai déjà séjourné (Altamira), j'ai adoré, je veux y retourner!

ATTENTION: il n'y a aucune "proposition indécente" ou sous entendus dans mon annonce !

merci de vos réponse sérieuse!

Cuidate
If I'm your guardian angel, let me do my job. Si yo soy tu ángel de la guarda, déjame hacer mi trabajo.
AN Anacrouse Regular ·
contactez Xavier http://voyageforum.com/v.f?membre=elflaco81;post_id=3420047;

professeur de français qui arrondit ses fins de mois en étant guide à Caracas.

Personnage attachant, il est bavard comme pas un et se fera un plaisir de tout vous conter sur le Venezuela. C’est le contact idéal !

Nous avons largement utilisé ses talents pour visiter la ville sans aucune crainte ni appréhension. tel portable : 0058 414 113 80 23
CA Callecarmen ·
bonsoir!

merci pour cette info, je vais le contacter de suite.

bonne soirée à vous

T.

contactez Xavier http://voyageforum.com/...co81;post_id=3420047;

professeur de français qui arrondit ses fins de mois en étant guide à Caracas.

Personnage attachant, il est bavard comme pas un et se fera un plaisir de tout vous conter sur le Venezuela. C’est le contact idéal !

Nous avons largement utilisé ses talents pour visiter la ville sans aucune crainte ni appréhension. tel portable : 0058 414 113 80 23
If I'm your guardian angel, let me do my job. Si yo soy tu ángel de la guarda, déjame hacer mi trabajo.
MI Midounette69 Veteran ·
HellOO Je pars egalement debut avril en solo, Si tu veux entrer en contact, c'est avec plaisir d'echanger Bonsoiree

Similar discussions

You might also like