Hôtel en Honduras ou à Margarita au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut! ont est un couple dans la trentaine qui recherche des nouveaux endroit a decouvrir. L'an passé, ont est allé au Panama en mi decembre et il a plu a tout les jours! Quel endroit serrais le mieux selon qualité prix? Temperature? et bouff? Et quelle hotel est le plus conseillé pour sa propreté et decors? Merci de prende le temps de repondre. Eric🙂
MO More66 ·
je ne connais pas ton budget mais les 2 endroits ont de la chaleur assuré, si tu as un peu plus de sous je te conseil l ile de roatan au honduras, , , l hotel henry morgan, , , , un petit paradis et pour le venezuela, l hotel dune et le lti sont pas trop mal ou l autre petit hotel sur l ile de coche....bonne vacance
PE Pescadorfeli ·
Un ciudadano de nacionalidad francesa, de 51 años de edad, fue asesinado en horas de la madrugada de ayer en aguas litoralenses dentro de una embarcación tipo catamarán. Iba en compañía de su esposa, quien resultó ilesa. Presuntamente los asaltaron. Fuentes de la policía científica regional informaron que a unos 400 metros de la Marina de Caraballeda, desde el bote “Chrysalide”, lanzaron una luz de bengala roja como indicativo de una situación de peligro. Acto seguido comisiones bomberiles y de Vargas Salud se trasladaron en lancha hasta la nave y allí localizaron el cuerpo sin vida, con múltiples impactos de bala, de Zeudiere Philippe Armand, número de pasaporte 02ZE91071R. Su acompañante, Catherine Marie Ferte Ceupiere, de 42 años, les indicó a los efectivos, a través de señas porque no domina el idioma español, que cuatro sujetos abordaron el velero con la intención de llevarse varios objetos y dinero, pero tras ser sorprendidos por el galo lo tirotearon. La mayoría de los impactos que le dieron al europeo fueron en la cabeza.

au VENEZUELA ca s'arrange pas sur le point securite ...

salut

GUY
pescadorfeliz
DA Davidsxm Regular ·
Une bien triste nouvelle.... 😕

Malheureusement les eaux du Venezuela (et de ses environs) ne sont pas les plus sures, et ce n'est pas la premiere foie que cela arrive 😠

Auront-ils ete temoins d'un de ces pecheurs/tranfiquants de drogue? Ou de pirates/criminels ? Bref, cela arrive aussi dans d'autres pays ( on en a entendu parler ces jours-ci ).

Si vous naviguez dans ce coin du monde soyez vigilants et prudents, et meme armes.

Une pensee pour eux...

DAVID.

www.TodaMargaritaParaTi.com.ve
www.Caribbean-Home.net
ER Ericchantale ·
As-tu été au 2 endroit? Lequel est ton premier choix? Car nous avons un petit budget et voulons un endroit propre et bien manger... le reste ce fait tout seul sans qu'il n'y est trop d'américain!!😉
MO More66 ·
si tu veux aller au roatan, tu dois prevoir environ 1600$ mais au venezuela tu peux l avoir pour 1000$ et moin mon premier choix est l ile de roatan mais l ile de margarita est super a decouvrir avec le jeep et le catamaran.
CH Chezkokotte ·
😕je suis nouvelle sur ce forum.....

Mais je vois votre nom souvent ... vous sembler nous mettre en garde contre la violence ....en a-t-il tant que ça ???
Chantal.....de mon vrai nom.... Kokotte...de mon surnom..... Latnahc.....quand je suis une simple femme..... 3 noms mais une seule et unique personne.......
CH Chezkokotte ·
🤪 toi aussi je vois tom nom souvent...

mais toi au contraire ..tout semble beau et positif....

j'ai bien hâte de me faire ma propre idée...je le saurai bientôt.... je me retrouver sur ton île ...dans 20 jours environ ...... le 8 décembre...

hasta luego
Chantal.....de mon vrai nom.... Kokotte...de mon surnom..... Latnahc.....quand je suis une simple femme..... 3 noms mais une seule et unique personne.......

Similar discussions

You might also like