Vénézuela: Merida, Caracas et Maracay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
hello !, c'est encore moi, pardon ...

maracay a cote de caracas, c'est bien ? morocoy ?et merida ?: la je pense que pas mal de "travellers" y sont passées... je ne suis pas fainéant, mais je voudrais pouvoir eviter le treking ou les balades pas faisables avec une gosse de trois ans.

merci pour ceux qui m'ont deja repondu sur une rubrique proche !
BE Belloantonio Regular ·
bonjour, désolé pour la réponse tardive, mais je viens de la voir ! Maracay est une petite ville sans histoire à l'ouest de caracas (1 heure de route) : rien de spécial. personnellement, je m'y étais rendu juste après mon arrivée à caracas pour ne pas y passer la nuit. morrocoy est sympa, mais, si je peux me permettre, des parcs naturels sympas il y en en beaucoup un peu partout. A choisir, je pense que tu pourrais en profiter davantage dans l'archipel los Roques. De plus, les deux villes à proximité (tucacas et chircirirviche) sont franchement peu engageantes (ne pas s'éloigner du malécon et de la seule artère centrale éclairée la nuit tombée). Va plutot à Choroni à partir de Maracay (pusada los guanches). Va à Coro (la seule ville historique du venezuela) qui est une petite ville très agréable (pusada el Gallo tenue par un français). Merida est très sympa (deuxième université la plus réputée du pays) dans les andes. avantages pour un enfant : le climat est clément. Je me rappelle d'une célèbre pizzéria où les enfants peuvent jouer. antoine.
KU Kulu Regular ·
😛ok ! merci, j'ai remis mon voyage au venez et en colombie a plus tard dans l'année...
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour

Peux-tu nous donner le nom de l'hôtel à maracay où tu as logé ? Nous arrivons à caracas à 15h00, et voulons partir côté ouest. Apparemment, ce sera difficile d'aller jusqu'à Choroni, Maracay semble être un bon compromis ???

merci par avance.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter

Similar discussions

You might also like