Quelle monnaie pour l'île de Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
est ce que l'on peut me dire quelle est la monnaie que l'on doit apporter a margarita le dollard canadien ou américain et si on doit le changer avant de partir ou la-bas on peut le convertir.

merci
KA Karess Regular ·
Allo😉

Je vois que tu part bientot pour le vénézuela. Je suis allé a marguarita en janvier 2005, nous avions apporté de l'argent américain, je crois que c'est mieux.

A ce momment nous avions entre $1900 bolivar a la banque et jusqu'a $2300 bo. sur le marché noir.

Et aujourd'hui c'est +, mais je ne sais pas combien.

Nous, nous partons très bientot, le 12 novembre pour marguarita. J'ai bien häte.

Au plaisir de se reparlé.

Karess🙂
Karess
BR Bruno1900 Regular ·
Bonjour,

il vaut mieux apporter des dolars américains en espèce, c'est le plus facile à changer au marché noir. Le taux actuel tourne autour des 5400 Bs/US$ au marché noir, le cours officiel est de 2150Bs/US$.

L'euro se change aussi, mais un peu moins bien. Les autres devises, personne n'en voudra, ou alors à un prix très inférieur.

à bientôt Bruno
JU Juarez ·
À compté du 1er novembre vous aller utiliser le NOUVEUA Bolivar pas besoin de $ gringos ...

Arriver avec des $ Canadiens et vous aller faire la conversion sur place!
Juarez
RB Rbord ·
Bonjour Juarez

Ici au Québec les agences de voyage indiquent que la nouvelle monnaie est pour janvier 2008

bye
PO Poupounne Regular ·
allo je me demandais a quel hotel tu allais au juste ?? et de me revenir a ton retour pour le taux de change svp ca serais gentil car nous partons en fev alors ca me donnerais une bonne idée et merci

CHAO !!
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
KA Karess Regular ·
Désolé! Je ne part pas pour le vénézela cette année. Je pars pour la RD. Samana première fois que nous y allons. Je ne savais pas que l'argent changeais. Tu me l'apprend. Regarde sur le forum il y a des gens qui habite la-bas et qui pourront-informé.

Bonne vacance a toi!

Peut-etre l'automne prochain pour Margarita.

Po😉
Karess

Similar discussions

You might also like