Rejoindre la Colombie depuis l'aéroport de Caracas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, j'arrive à Caracas à 15H30 et j'aimerais savoir comment rejoindre la gare routière pour passer en Colombie le plus vite et au plus court. Y-a-t-il une navette depuis l'aeroport, ou un bus, quel numéro dessert la gare routière. Y-at-il encore des bus à cette heure, où faut-il attendre le ;lendemain matin ? Et dans ce cas, un hotel ou une guest house près de la gare, pas trop cher et pas trop coupe-gorge ? N'ayant pas le projet de visiter le Venezuela, je n'ai pas acheté de guide, par conséquent merci à ceux qui pourront piocher dans le leur pour me donner quelques infos, merci d'avance.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

Premièrement je vous souhaite un bon séjour en Colombie

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de 5 , 10 et 20 pesos de la Colombie, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
TA Tana4 Regular ·
Bonjour, pas de soucis, mais je ne pars que le 23 septembre et je rentre le 24 novembre alors afin de ne pas oublier, merc i de me le rappeler en m'envoyant un mail vers le 18 novembre prochain, je placerai alors quelques piécettes dans le fond du sac 😏. A bientot
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
AL Alainpm Regular ·
Merci pour votre gentillesse , je vous recontacterai courant novembre. Cordialement Alain
VS VSA ·
Bonjour

J'éspere que votre voyage c'est bien passé ! 🙂 Je pars avec mon ami le 9 décembre et nous cherchons les mêmes informations pour rejoindre la Colombie au plus vite. Navette ou bus pour la gare routiere, posibilité d'hotel pas trop cher etc...

Si vous avez des informations à partager suite à votre voyage, je suis preneuse!

Merci d'avance

VSA
AL Alainpm Regular ·
Bonsoir Comme vous me l' avez précisé dans votre mail , je me permets de revenir vers vous concernant les pièces de monnaies de Colombie; Cordialement Alain
AL Alainpm Regular ·
Bonsoir Je me permets de revenir vers vous concernant les pièces de monnaies. Vous n' avez peut être pas reçu mon précédent mail Cordialement Alain

Similar discussions

You might also like