Vénézuela: visiter Isla de Coche et le parc national Mochima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
actuellemt au venez je souhaite aller sur isla coche mais vaut elle vraiment le detour car jusqu a present je n ai rien vu de superbe, meme playa el agua sur ilsa margarita c est super bofff. puis j aiñerais aller sur le parc national mochima, que me conseillerez vous ? NERCI. CORDIALEMENT
CA Calbert ·
Je vous recommande précisement d'aller vers Isla de Coche, Los Roques, Isla La Tortuga. Il y a aussi des belles choses à Mochima mais attention à Santa Fe (extrêmement dangereux) restez sur Playa Colorada. Je vous recommande aussi Adicora, Park National Morrocoy (les callos), Choroní et d'ailleurs (La peninsule de Paria)
Calbert soul surf maniac
FD FDB Globetrotter ·
Je ne sais pas qui t'a conseillé d'aller à Playa El Agua, mais je pense que c'est une des "pires" plages de Margarita... banale et super touristique.

Tu es où pour n'avoir rien vu de beau au Venezuela ?!?

Si tjrs à Margarita, tu peux aller à Coche en partant de Playa El Yaque, excursion d'un jour. Par contre je ne peux pas te dire à quoi ça ressemble, je n'y suis pas allée.
Faby
HA Hatof Regular ·
bonjour, merci pour vos infos en fait la je suis a porlamar car il fait moche (pluie) sur margarita alors on est partis en ville. mais nous partons aujourd hui sur coche j espere qu il fera beau ... puis de la bas nous irons sur araya ou cumana pour visiter le parc national mochima et si le teñps nous permet nous irons jusqu a la peninsule paria. pour los roques c etait trop cher et comme nous sommes 3 c etait hors budget je sais que je rate de belles choses mais bon. effectiveñent el agua et bof mais a cette periode ya pas de touristes pas bocoup surememt la semaine prochaine avec la semaine sainte. cordialeñent
FD FDB Globetrotter ·
Méfie toi, à Noël Margarita est envahie de vénézuéliens qui viennent du continent.

La semaine sainte est aussi une semaine "haute saison" en général. En tenir compte si tu cherches une chambre sans avoir réservé...

bonne continuation 😎 t'en as de la chance, ici y'a du soleil mais c'est bcp moins "caliente" que Margarita 😏
Faby
HA Hatof Regular ·
ok merci je vous ferrais un pti topo de mon sejour.

Similar discussions

You might also like