Bonjour à tous :)
je vais pour la première fois, partir 4 jours en Italie à Venise peu après Noël cette année avec une amie.
J'aimerais avoir vos avis sur :
-la météo à Venise à cette époque là (pluie ?).
-les endroits à ne pas rater/les choses indispensables à faire à Venise.
-les bons plans/activités pas trop chers (pour des jeunes d'une vingtaine d'années).
-des bars (sans musique commerciale...)/ restaurants sympas ?
Je souhaiterais n'avoir des expériences et avis uniquement que de la part de personnes sont allées à Venise, je ne suis pas intéressée par le reste de l'Italie étant donné que je pars à Venise évidemment !! s'il vous plaît ne vous écartez pas... A vos clavier, lâchez-vous et racontez moi votre séjour !
en vous remerciant [;)]
Original post







