Venise: idée de restaurant typique pour dix personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous partons à Venise fêter les 50 ans de mon cher et tendre en juin prochain. Nous sommes à la recherche d'un resto typique sympa pour un groupe de 10 amis. J'aimerais que le budget par personne ne dépasse pas les 50 euros boissons comprises en laissant le choix des plats à chacun. Il me semblait que l'Osteria Da Simson rentrait parfaitement dans mes 'prérogatives' mais les 10 personnes ne peuvent pas se retrouver à une seule table vu l'étroitesse des lieux ... un peu dommage. J'essaie donc de trouver une alternative ... Da Marisa est très sympa mais menu unique, donc pas l'idéal pour certains qui découvriront la cuisine vénitienne pour la première fois, l'Osteria Antica Adelaide était bonne mais d'après les derniers commentaires, on dirait que la qualité a baissé. Il faudrait un établissement où il est possible de manger viandes et poissons pour satisfaire aux goûts et préférences de chacun ... Avez-vous un conseil à me donner ??? Merci d'avance !
Les voyages sont mon moteur !
GI Giorgio13 Globetrotter ·
dans ces prix vous avez anice stellato , bip gourmand sur le guide michelin
TO Tofugudule Regular ·
Très juste, je n'y ai plus songé, pourtant on y est déjà allés et c'est très bien. Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire 😉
Les voyages sont mon moteur !

Similar discussions

You might also like