Venise: transfert de l'aéroport Marco-Polo au port de croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je recherche des renseignements sur un transfert de l'aéroport Marco polo à Venise via le port d'embarquement des croisières , comment me rendre de l'un à l'autre à moindre coût taxi , vaporetto bus quelles sont les possibilités merci de vos réponses Martine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Descendez au bas de cette même page avec votre souris et lisez les dizaines de réponses déjà données...
Mathilde
ME Meryv75 Regular ·
Et bien moi je vais vous répondre: 2 solutions: Soit vous prenez un taxi, prix fixe de 45€ pour le trajet (prix payé le 22/04/2018), qui vous prend direct à l’aéroport, et vous dépose au pied du bateau. Soit vous prenez le bus qui vous emmène Piazza Roma (8€/personne), puis le People Mover (1,50€/pers). Ça dépend du budget que vous avez, et du temps! Bonne croisière
ME Meryv75 Regular ·
Descendez au bas de cette même page avec votre souris et lisez les dizaines de réponses déjà données...

Quelle est la valeur ajoutée de ce commentaire ? Nous sommes ici pour s’entraider, et non pour faire des remarques désobligeantes! J’ai répondu avec plaisir et cela m’a pris 40 secondes!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vous devriez aussi répondre ici, et aux autres toutes les semaines de l'année... 🙂

https://voyageforum.com/discussion/transfert-aeroport-venise-marco-polo-costa-luminosa-d8961266/
Mathilde
MA Martinette26 ·
merci de vos renseignements , le taxi c'est aussi mon idée , j'ai peu de temps entre l'arrivée de mon vol et le départ du bateau et surtout pas envie de m'embêter , faut'il reserver le taxi ?? Martine
6B 6Bil ·
Bonjour Maryva77, Ne vous méprenez pas sur Mguibentif, elle répond inlassablement et généreusement toute l’année sur le forum et est une mine d’informations. Elle a légitimement rappelé qu’il a été répondu maintes fois à bien des questions, et que nous pouvons utiliser le moteur de recherche pour avoir déjà nombre de reponses. Cordialement
ME Meryv75 Regular ·
Non pas besoin de réserver, ils sont suffisamment nombreux, mais n’hesitez pas à négocier !
MA Martinette26 ·
merci de votre réponse je penserai à négocier merci merci 😉
SI Sixtinebx Regular ·
Bonjour Nous avons pris en avril le bus 35 ATVO en sortant de l aeroport, (15€ aller retour ) nous n avons pas attendu longtemps et en 20mn env nous étions à la Piazzale Roma. À cette place se trouve l entrée du People Mover pour 1,50€. En 5mn il vous amène au terminal de croisière. Par contre d ici nous avons un peu marché pour aller jusqu'au MSC Musica. Bonne croisière !
MA Martinette26 ·
merci de votre réponse , je pense qu'avec ma collègue nous prendrons le taxi par sécurité

Similar discussions

You might also like