Merci
Vérone 2015
by Amilen5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons deux jours à Vérone, fin octobre.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas louper?
Adresses sympa?
Resto?
etc...
Merci
Merci
amilen5
sur mon blog vous pouvez faire une visite virtuelle de verone où vous verrez , entre autres , toous les sites touristiques
http://villesditalie.over-blog.com/
Bonjour,
La ville est assez petite, donc on peut se promener tranquillement, le nez en l'air et tout voir.Il y a des panneaux indicateurs pour se repérer facilement. Par contre il ne faut pas louper la basilique de San Zeno qui est en extérieur de la ville. On avait bien mangé dans un petit resto, mais je ne me rappelle pas son nom, il est difficile de mal manger en Italie, allez y au feeling.
Je n'aurai pas le temps...
Bonsoir je suis allé sur votre blog...mais n'ai rien vu a part une photo des arenes et la liste des arrondissements!!??
sur mon blog vous pouvez faire une visite virtuelle de verone où vous verrez , entre autres , toous les sites touristiques villesditalie.over-blog.com/
sur mon blog vous pouvez faire une visite virtuelle de verone où vous verrez , entre autres , toous les sites touristiques villesditalie.over-blog.com/
CARPEDIEM
bonsoir en attendant que je resolve le problème , vous allez à archives fevrier 2015 et vous déroulez la liste : vous aurez d'abord les arrondissements de padoue et ensuite ceux de verone , et là il suffit de cliquer sur lire la suite pour chaque arrondissement : 1er art-centro , 2e ardt nord-ouiest , etc...
Log in first, then come back to this page.