Bonsoir,
Pour Table Mountain, la montée à pied n'est pas difficile pour un bon randonneur, compter environ 2 heures. la vue se découvre petit à petit, magnifique ! Nous sommes redescendus avec la cabine. Etant aussi sujette au vertige ++, mon truc c'est de me placer au milieu et de ne voir qu'au-dessus et pas en dessous. La descente est assez rapide.
Sur les chemins escarpés, je me colle à la paroi et ne regarde que mes pieds en marchant. Si je veux admirer le paysage, je m'arrête et respire amplement. En principe çà se passe bien.
Au vu de toutes les falaises que j'ai arpentées, je m'étonne encore d'être mal à l'aise en montant sur une simple chaise, bizarre, non ?
Bon séjour en AF,
Pascale