Vêtements à emporter début mars dans le sud du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir, question un peu bête mais à quelles températures s'attendre la première quinzaine de mars dans le sud marocain et étant donné les différents lieux visités (désert, montagne, vallée)?

1er semaine: vallée du Draa (Agdz et une nuit dans le désert à Ouled Driss) 2e semaine: vallée du Dadès (Keelâ, nuit dans la vallée des roses, Tamtatouchte) et vallée de l'Ounila

Merci!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

début mars, prévois tout !!

grosse probabilité de teeshirt à Agdz, et peut etre bulle piscine. grosse probabilité de vètements d'hiver dans la vallée des roses ! grosse certitude de polaire + parka à Tamtatouch !!

et particulièrement cette année, vètements de pluie ! il semblerait que l'épisode humide ne soit pas encore fini, pour le plus grand bonheur de nos amis marocains.
YE Yeliane ·
Oui le mois de mars n est pas l été. Vous verrez du soleil à longueur de journée put etre mais 1- des averses restent très probables 2- la nuit peut être particulièrement fraiche
Contactez moi par email si cela vous dit. yeliane@hotmail.fr
JE JeanLouMimi ·
Je confirme. De retour hier soir d'une super quinzaine dans le sud, nous avons du parfois, dans des auberges non chauffées, dormir avec une polaire et des chaussettes sous les couvertures, avec 4°/5° dans la chambre après une belle journée ensoleillée à 18°... et je ne te parle pas des bivouacs dans le désert où c'est sublime mais quand même très frisquet à cette saison! Très bon voyage.

Similar discussions

You might also like