Vêtements pour l'Ouest américain et New York en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nous devons visiter ouest americain et New York périodes du 12 au23 avril 2015 quel vêtement mettre en cette période merci de me renseigner
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Nous devons visiter ouest americain

L'ouest américain, c'est très vague 😉 et très vaste. Par exemple, et pour ce que je connais un peu, tu peux être sur la côte californienne (altitude zéro) ou sur le plateau du Colorado (altitude d'environ 2 000 m, voir plus) ; au mois de juin, dans le sud Utah, j'ai peur d'avoir de la neige sur certaines pistes.

Donc, tu pourras avoir chaud (zones désertiques de la Californie et de l'Arizona) ou froid en altitude (nous avons eu 1°C le 8 juin et de la neige le 16 juin).
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, Nous devons visiter ouest americain et New York périodes du 12 au23 avril 2015 quel vêtement mettre en cette période merci de me renseigner

Comme le dit Isap trop vague pour lOuest américain . Les deserts, il peut faire 25 et ailleurs 8 C et moins.

Tu peux avoir les moyenne de température avec Google pour les endroits que tu visiteras .

Quel est ton itinéraire ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AT Atavera Regular ·
Bonjour,

Voici le climat que j'ai eu mi-avril 2011 San Francisco : temps ensoleillé 20° env. pendant 4 jours. 1 seul jour de mauvais temps pas de pluie, mais froid et brume sur le Golden gate Death Valley : plein soleil!! 36° Vegas : soleil, 34-36°, 1 journée venteuse Zion : ensoleillé , frais le matin, Valley of Fire : ensoleillé, 24° env Bryce : pas fait, mais neige et froid, routes dégagées Grand Canyon : très froid le matin et soir, soleil la journée Page : ensoleillé env. 24°, 1 gros orage dans l'après-midi!! Monument Valley: froid et venteux

Sur New York où nous avons fait plusieurs séjours, en avril nous avons eu du beau temps 20-22°, un jour à 26° mais avons eu aussi des jours de pluie avec chutes des températures!! Jamais très froid

bonne préparation

Similar discussions

You might also like