Via Ferrata dans les Dolomites (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous;

Nous partons en juillet en groupe pour faire 1 périple dans les dolomites!!

au programme; les via della bochette, sentier brentari, ferrata castiglioni via giovani lipella les sentiers innerkofler et des focelles et la ferrata

constantini. puis guiseppe oliveri

qui les a deja faites et surtout je voudrais des infos sur l'équipement vestimentaire et chaussures a avoir!!!!

Merciiiiiiiiii

Carla
MA Magne2 Globetrotter ·
il faut des chaussures avec semelles VIBRAM basses style marche d'approche par ex ( voir le catalogue du vieux campeur en ligne )

plus bien sur tout l'équipement montagne veste imperméable , polaire , pantalons , lunettes de soleil etc

j'oubliais l'équipement ferrata casque baudrier longes mousquetons à ferrata
Hasta la vista
CA Carla34 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide!

au niveau du temps, n'y a t il pas de trop fortes chutes de temperatures? est ce que le niveau est vraiment

difficile?
MA Magne2 Globetrotter ·
le niveau varie selon l'expérience de chacun et des conditions sur le terrain si chutes de neige tardives certaines ferratas peuvent être difficilement praticable mais cela vous le saurez sur place
Hasta la vista
FR Frankx Regular ·
Bonjour , Si vous avez réalisé les ferrata de la Brenta , J'aimerais savoir si il est réaliste d'enchainer dans la même journée les via Brentari et via Castiglioni ? Combien de temps pour chacune d'elle ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like