Victime d'arnaque aux billets d'avion au Mexique
by Dudul1205
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voulai signaler une arnaque au billet d'avion.
Une amie a acheté un billet d'avion via l'agence : www. lumiatravel.com , au Mexique
Son billet de Cancun a Lima , a été payé , elle a bien reçu un récipicé , mais aucun mail de confirmation , ni de billet par courrier .
Elle appelle régulièrement l'agence qui lui raccroche au nez .
Une plainte a été déposé au commissariat de Cancun.
Je voulai vous prévenir de n'acheter aucun billet avec cette agence ! d'après la police elle est connue , mais personne ne fait rien .
Au Mexique , il y a beaucoup de corruption !
Alors acheté votre billet un peu plus cher , mais avec une agence fiable , comme expédia par exemple !!, moi , c'est ce que j'ai fait !!
Le mieux est et restera toujours d'acheter son billet directement sur le site de la compagnie aérienne après l'avoir choisie en fonction des prix et des escales fournis par un comparateur( celui du forum est bon je m'en sers pour l'achat de mes billets d'avion)
Acheter a la compagnie revient des fois plus cher mais pas de surprise due aux divers interlocuteurs
Bonne journée a tous
Acheter a la compagnie revient des fois plus cher mais pas de surprise due aux divers interlocuteurs
Bonne journée a tous
Vous avez raison, directement auprès des Cies aériennes, comme cela c'est l'interlocuteur compétent et qui vous prévient des retards, ou changements.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Merci ; c'est ce que l'on fait pour les vols de même que pour les hôtels directement a l'hôtel ou sur le site de réservation de la chaîne d'hôtel pour les US ; voiture directement sur le site du loueur
Jamais nous ne faisons par des sites d'agences en ligne pas de mauvaise surprise un seul interlocuteur pour chaque réservation
Jamais nous ne faisons par des sites d'agences en ligne pas de mauvaise surprise un seul interlocuteur pour chaque réservation
Log in first, then come back to this page.