Video en classe éco chez KLM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Je vais effecteur un vol Paris/ Le Caire, via Amsterdam avec KLM en éco. le vol sera effectué en MD 11 ( Mc Donnald Douglas), est ce que vous savez si des écran individuel sont dispo en classe éco sur ses avions de KLM ? ( je sais qu'ils sont vieux, donc je n'y compte pas trop !) Merci
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour, Je vais effecteur un vol Paris/ Le Caire, via Amsterdam avec KLM en éco. le vol sera effectué en MD 11 ( Mc Donnald Douglas), est ce que vous savez si des écran individuel sont dispo en classe éco sur ses avions de KLM ? ( je sais qu'ils sont vieux, donc je n'y compte pas trop !) Merci

Vous aimez sûrement la restauration rapide vous! C'est Mc Donnell Douglas. 😉

Ensuite, les MD-11 de KLM ne sont pas vieux! Ils ont entre 10 et 14 ans, ce qui n'est pas excessif surtout pour des avions bien entretenus comme KLM le fait. Pour répondre à votre question : les MD-11 de KLM ne sont pas équipés d'écrans individuels. Seuls les 332 et 772 en possèdent.

Bonne soirée! 😎
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
RI Rimas Regular ·
Merci Littel Jumbo !

Pour le Mac do, je ne suis pas dutout fun ! bien au contraire ! Dommage pour les MD, je me demande pourquoi KLM en a encore ! je pensais qu'il vont passer en 777 sur les long courriers ! Tant pis pour la vidéo !

Est ce que la classe affaires chez KLM est meilleur que l'espace affaire chez AF ? ( en terme de confort, de siège, et de menu !) Merci encore !

Similar discussions

You might also like