Vidéo de mon voyage seul en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut tt le monde,

il y a un peu pres un an, j'avais retourné le net pour trouver quelqu'un de motivé pour aller en mongolie.

Vu que plein de gens ont des reves et ne les realisent pas, je suis parti tout seul, et bien m'en a pris.

C'est indescriptible, je vous conseille de regarder ma video , et de lire mon recit.

Le resultat est la pour la video,

http://www.mediapeche.com/video.php?vid=be594b2728e27

et la pour le recit dans voyages=> mongolie http://www.riverhunger.fr.st/

n 'hesitez pas a laisser vos commentaires
LA Lataupe ·
salut j'ai regardé ta video jusqu'au bout et je me suis bien marre

cordialement Sylvie
ML Mlefevre Globetrotter ·
Salut Stan, Moi j'ai regardé la vidéo et le récit en photos et je dis bravo. Je n'aime pas la pêche mais ton récit m'a passionnée. Tu racontes vachement bien! Merci! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/

Similar discussions

You might also like