En fond j'entend les pygmés converser, les femmes sont à la rivière, et moi je frotte mes yeux et file à la douche. j'adord ce moment un peu spécial ou rien a commencer, et tout vas se décider au petit déjeuner. Rencontre avec mon supérieur, et briefing dans la foulée. Ce matin j'effectuerai une réouverture des pistes au nord de la zone, tout en relevant le maximum de traces sur notre passage. Bien entendu, si nous trouvons des câbles, nous les retirons, une petite visite à la saline numéro 6 ne sera pas de trop, Rdv dans 5 heures au camp.
La vie en forêt (Cameroun)
by Njitap
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un matin de janvier, il est 05h30 et le camp se lève tout doucement.
Peut être qu'en lisant cette première phrase, vous vous imaginez un matin FROID.
Non! pas du tout il fait 25 degrés, et nous sommes à la frontière sud Est du Cameroon.
En fond j'entend les pygmés converser, les femmes sont à la rivière, et moi je frotte mes yeux et file à la douche. j'adord ce moment un peu spécial ou rien a commencer, et tout vas se décider au petit déjeuner. Rencontre avec mon supérieur, et briefing dans la foulée. Ce matin j'effectuerai une réouverture des pistes au nord de la zone, tout en relevant le maximum de traces sur notre passage. Bien entendu, si nous trouvons des câbles, nous les retirons, une petite visite à la saline numéro 6 ne sera pas de trop, Rdv dans 5 heures au camp.
En fond j'entend les pygmés converser, les femmes sont à la rivière, et moi je frotte mes yeux et file à la douche. j'adord ce moment un peu spécial ou rien a commencer, et tout vas se décider au petit déjeuner. Rencontre avec mon supérieur, et briefing dans la foulée. Ce matin j'effectuerai une réouverture des pistes au nord de la zone, tout en relevant le maximum de traces sur notre passage. Bien entendu, si nous trouvons des câbles, nous les retirons, une petite visite à la saline numéro 6 ne sera pas de trop, Rdv dans 5 heures au camp.
Salut
Tu me mets l'eau à la bouche. Je veux en savoir davantage. Tu fais quoi au sud du Cameroun? Le supérieur? Le briefing? Les pygmés? Je suis au Gabon. Je souhaite aller au Cameroun lorsque le boulot me le permettra.
À+
Log in first, then come back to this page.








