😮😮😮🤪🤪c'est vague comme question, !!! tu y vas en vacances, pour y habiter, dans quel contexte, à PaP ou dans le pays?? tu as des enfants?? bref quelques éléments suppl. m'aiderait à te répondre
salut
prie pour que tous les gangs et les voyous soient complètement arrêter tu verras en terme de vivre bien dans la tête et profiter de la vie avec notre systeme qu'il n'y a pas un pays mieux au monde qu'haiti.......Personnellement je compte les jours pour partir labas et de remettre plus jamais les pieds dans un pays étranger vu mon expérience......
Comment est la vie en haiti en se moment?J'aurais aimé y aller.J'y suis née la-bas mais je ne suis jamais allé depuis ma naissance.Ma mère était parti d'haiti…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Haïti · 10 replies
Je doit partir pour Cap haitien, et ma famille doit me rejoindre dans qq temps, nous avons 2 enfants de 5 ans (maternelle) et 12 ans (4°), je souhaiterai…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Haïti · 4 replies
Je vais faire un volontariat à Jacmel et je souhaite savoir quelles sont les conditions de vie sur place (Jacmel est apparemment un peu plus riche que le reste…