Vie, loisirs et visites à Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Nous partons dans 3 semaines pour l'Ile de Saint Martin dans les Antilles Françaises. Je souhaite avoir des informations concernant la vie là-bas, les loisirs, les visites à faire......

Merci par avance.
TY Typicalcece ·
Bonjour À quelle période partez vous ? Sinon en général pour les loisirs du côté français vous pouvez visiter l ilet pinel, manger des grillades pas chères chez les lolos à grand case. Profiter des activités nautiques et restaurants sur la plage orient bay. Sinon du côté hollandais, ma préférence pour le monde de la nuit avec plusieurs boîtes sympa, le shore, bliss, tantra, mais également philisburg avec sa belle avenue front street à faire de jour avec pas mal de magasin pour faire du shopping.

Avez vous déjà effectué votre réservation pour le logement ?
NA Nath13100 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Nous avons déjà tout réservé que ce soit, l'hôtel, le vol, les transferts et les repas sont compris dans le package. Nous sommes passés par un voyagiste.

Nous partons du 7 au 15 septembre inclus.

Dans l'attente de vous lire.
CM CMariette ·
Bonjour Nath,

Vous voilà donc maintenant sur l'île 🙂 Mais dites moi quel hotel vous propose un all inclusive? C'est plutôt rare comme formule, côté français j'entends.

Bon séjour N'hésitez pas.. je suis sur place 😎

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Nous avons déjà tout réservé que ce soit, l'hôtel, le vol, les transferts et les repas sont compris dans le package. Nous sommes passés par un voyagiste.

Nous partons du 7 au 15 septembre inclus.

Dans l'attente de vous lire.

Similar discussions

You might also like