Vie nocturne à Saint Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je suis actuellement à Cabarete pour une session de Kite Surf intensif apres 10 jours de vie en ermite ( cabarate est vide) je dois me rendre lundi à Punta cana et j'hésite où passer le week end pour faire la fete. Punta Cana ne m'attire guere ( j'ai déjà fait une soirée à l'Imagine c'est low season c'est calme et pas "local" Santo domingo j'y ai déjà passé une journée à visiter, je pense y arriver le vendredi soir ( kite surf jusqu'au vendredi apres midi).

D'ou ma question : Que me conseillez vous comme boite de nuit sur Saint domingue?

Merci d'avance!
ER Eri76 Regular ·
Bonjour,

déjà à Sosua à coté, tu dois avoir beaucoup plus de vie nocturne. Santo Domingo c'est loin pour juste aller en discotheque :)

Perso je ne connais pas beaucoup d'endroits nocturnes à Santo Domingo même si j'y suis allé 5 fois. Et encore plus paradoxal c'est que je suis un grand passionné de Bachata et salsa..mais ma copine n'est pas très porté sur les boites de nuit.

Certainement Pablo (contributeur du forum RD) doit connaitre des bonnes adresses.

Quand à Punta Cana où je suis sorti: Imagine (très cher) et très occidental. Musique boum boum...ennuyeux.

Voir :

- CAR WASH: en centre du Cortecito, comme son nom indique c'est un station de lavage de bagnoles où la nuit on fait la fête, musique et fréquentation principalement dominicaine. - MANGU: mixte occidental, dominicain..mais beaucoup de touristes quand même. - Disco de l'hotel IFA: Excellente, propre avec musique principalement dominicaine mais fréquentation touristes de l'hotel.

Et si tu n'as pas peur tu peux essayer SACA LECHE, 100% dominicain, bar à "filles faciles":) mais fait attention au pickpockets.

Généralement en dehors du weekend, que ce soit Santo Domingo ou ailleurs c'est plus calme car les dominicains travaillent contrairement à nous qui y sommes en vacances. Il n'y a que les discos des hotels qui sont ouvertes non-stop du lundi au dimanche.
SU Sucré Regular ·
Merci Hugo infiniment pour ta réponse précise et détaillé, En Fait pour aller à Punta Cana sauf erreur de ma part je dois passer à Santo domingo qui me permetttai de faire kite l'apres midi et d'arriver le soir là bas et profiter d'une soirée ( si je vais direct à Punta Cana ca me fera arriver trop tard). J'avais penser à passer par Las terranas mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de grande différence avec Cabarete.

On m'avait vendu Cabarete pr la nightlife mais meme le samedi ca reste trop soft en ce moment, pas de touristes, beaucoup de mecs dominicains et les dominicaines plutôt à la recherche de l'amour tarifé...

Pour avoir un avis sur endroit la recherche google image est souvent un bon indice, les résultant sur Sosua en dit long et qui confirme l'image de Pattaya local que j'ai lu/entendu : https://www.google.com/search?q=sosua&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAmoVChMIicCol56GxgIVzJENCh2LSgAm&biw=1003&bih=515#tbm=isch&q=sosua+nightlife
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

A Santo Domingo si tu cherches une boîte pour écouter la musique local dans un cadre calme et sympa, tu peux tenter la boîte Jet Set:

https://www.facebook.com/JetSetClubRD).

Si tu cherches une ambiance plus animée sans hésitation c'est Zambra:

https://www.facebook.com/pages/Zambra/155182187860114

Salut,

Pablo
SU Sucré Regular ·
Merci beaucoup Pablo c'est les information que je recherchais!

Je viens de penser à un autre scénario partir de Cabarete Vendredi ou samedi soir pour Puerto Patla, comme ce que je passe une soirée la bas et le lendemain je profite des Waterfall! J'ai cru comprendre que c'était la 3eme ville de de RD donc il y doit y forcement des avoir endroit sympa!?
BL Blopart Globetrotter ·
Puerto Plata c'est chouette et tu peux continuer tes cours de kitesurf là-bas qui offre le même condition de vent que Cabarete.

Tu peux contacter Fernando Subero de ma part. Il a une école dans le village et peux t'aiguiller aussi sur les endroits à visiter:

https://www.facebook.com/fernando.subero?fref=ts

Salut,

Pablo
ER Eri76 Regular ·
J'étais à Puerta Plata il y a à peine 1 mois.

Pour sortir il faut essayer le boulevard du bord de mer, communément appelé El Malecon. Il y a des bars animés un peu partout mais du monde seulement Vendredi-samedi.

Pour aller à Punta Cana il faut passer "obligatoirement" par Santo Domingo et c'est très long, Puerto-plata ->> SDO 4h + Sdo --> Punta Cana 3h. Je l'ai fait plusieurs fois en voiture.

@Pablo, merci pour les adresses à Santo Domingo, du coup je profite de l'info aussi. 😉

Similar discussions

You might also like