Vie à Singapour et coût du trajet Bangkok-Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à Vous,

Je dois effectuer un déplacement à Singapour pour une période non définies & donc je souhaiterais connaître le coût de la vie (hôtel, restaurants, shopping, etc...) & le prix du billet pour un aller/retour Bkk-Singapour, afin d'établir mon budget. Merci pour vos renseigments & votre aide!
C'est ceux que tu choisis qui te disent qui tu es...! / These is those that you choose who say you which you are...!
AK Akyrion Veteran ·
La vie est globalement très chère à Singapour, surtout par rapport aux pays voisins, prévoir quasiment autant qu' en Europe en se qui concerne le shopping de marques, les restaurants à la mode ou les hotels confortables.......sinon sur SIN/BKK la low cost Tiger Aiways est imbattable pour les prix avec Airbus 320 neufs. Tu peux réserver sur leur site internet .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
LE Lexone ·
Ok ok ok! Merci pour tt ces reseignements Akyrion! 🙂
C'est ceux que tu choisis qui te disent qui tu es...! / These is those that you choose who say you which you are...!
TH Thuan Globetrotter ·
sing est la suisse du coin, mais on peut y échapper, , les singapouriens prennent l'avion comme un bus, , dans les coups pas cher, , il y a nepal air lines, , mais il passe 2 fois par semaine, , sinon il y a les low costs, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lexone ·
ok c'est noté! Merci Thuan! 🙂

Similar discussions

You might also like