Pascal
Coût de la vie à Singapour?
by Pascal44380
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
on me propose un déplacement ds le cadre de mon boulot sur Singapour, pour environ 2 mois!
ici (en france)je gagne environ 1650euros net par mois!!! on me propose environ 2000dollars (environ 1000euros) de singapour par mois de déplacement avec le logement pris en charge par ma boite! est que cela suffit pour vivre correctement à Singapour!!! sachant que le but d'un déplacement est aussi de gagner plus pour mettre de l'argent de coté!!!
merci pour vos réponses!
Pascal
Pascal
mmmmmmmm je ne vais pas t'aider beaucoup, mais... 1 euros = presque 2 dollars (tu sais déjà ok) tu peux manger pour 3 dollars dans les food courts et pour 10 à 20 dollars dans les restos pour vêtements et produits hygiènes, beauté etc... il y a de tout, donc tu peux vivre pas cher pour te loger, désolée, pas d'idée sur les coûts, mais backpackers autour de 25 dol par nuit en chambre partagée
Bref je pense que oui cela peut suffir largement mais tu n auras pas le niveau de vie des riches expat. Si tu y es déjà où si tu pars bientôt, fais moi un feed back, car je suis en pleine réflexion moi-même sur m'expatrier là bas au moins 6 mois. j'aimerais connaître les entreprises qui recrutent d'ailleurs...
Bref je pense que oui cela peut suffir largement mais tu n auras pas le niveau de vie des riches expat. Si tu y es déjà où si tu pars bientôt, fais moi un feed back, car je suis en pleine réflexion moi-même sur m'expatrier là bas au moins 6 mois. j'aimerais connaître les entreprises qui recrutent d'ailleurs...
Log in first, then come back to this page.