Vieilles voitures à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
En 2006 je me suis rendu à Cuba.

L'une des principales motivations pour effectuer ce voyage était de découvrir les nombreuses vieilles voitures qui sillonnent l'île.

J'ai (enfin) concocté un album photos (photos scannées de tirage papier et de films en négatifs) que vous pouvez consulter sous ce lien https://plus.google.com/photos/108916467317429584435/albums/5923479346345701393?banner=pwa&sort=1

Ma mémoire ne me permet plus de localiser avec exactitude le lieu où ces photos on été prises. La majorité des voitures ont été photographiées à La Habana mais d'autres à Varadero, Cienfuegos, Trinidad, Camaguey, Santiago, Baracoa, Santa Clara ou Viñales.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RA Ragamuffin Globetrotter ·
On me signale, bien gentiment, que si vous désirez voir davantage de vieilles voitures à Cuba il suffit d'aller voir - entre autres - sur ces liens :

vieilles voitures Cuba

old cars Cuba

Cuba 2011, les vieilles voitures américaines... - YouTube

Quand on aime on ne compte pas 😉

Par contre si vous n'aimez pas les vieilles voitures de Cuba je me demande bien pourquoi vous lisez ce message.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JO Jostretto Regular ·
🙂 Superbe

Similar discussions

You might also like