Vientiane au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour

avez une belle adresse au coeur de la ville bien place pour restaurants et bars, avec piscine si possible, max 80 euros

pour relier LP a ventiane, la seule possibilite est elle le bus ? ou possible en bateau ? combien de temps ?

merci
BO Bopenyang Regular ·
Tu peux aussi louer une moto:250 XR, il y a un bon loueur au départ de Vientiane, dans les 15-20 $ par jour, vraiment top pour etre autonome.

http://www.bikez.com/motorcycles/honda_xr_250_baja_2002.php

et si la moto n'est pas ton truc je te conseil de prendre l'avion.Le prix est de 120$ A/R donc dans les 90€.Si tu es septique quant à l'utilité de l'avion tente le bus à l'aller et tu auras toujours la possibilité de le prendre au retour, le billets one-way étant trés peu "sur-taxés" au Laos.

Bopenyang
FL Flipflop Globetrotter ·
j arrive par avion a LP et repart aussi de Ventiane par avion.

je pensais faire la liaison par bus entre les 2, pas trop envie de prendre l avion

la moto, je suis un peu charge avec une petite valise cabine et un petit sac a dos...c est peut etre limite surtout s il pleut . je roule toute l annee en moto, mais j ai cru lire sur le lonely planet que la route n est pas forcemet sure entre lp et ventiane?

merci

Similar discussions

You might also like