Vietnam 2006
by Daddy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
[;)]: Bonjour de retour d'un périple de trois semaines au VN. je raconte notre voyage sur:http://vietnam2006.over-blog.com/ vous pourrez sans doute y piocher quelques idées....
Daddy
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
Log in first, then come back to this page.









