Vietnam 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
[;)]: Bonjour de retour d'un périple de trois semaines au VN. je raconte notre voyage sur:http://vietnam2006.over-blog.com/ vous pourrez sans doute y piocher quelques idées.... Daddy
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
DA Daddy Regular ·
[;)] Mise a jour du blog quasi journaliere, encore plus d'info et de liens.
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
DA Daddy Regular ·
[;)] coucou beaucoup de nouveauté sur le site, et surtout plus de 5000 visites enregistrées il y a quelques jours. A bientot Daddy
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.

You might also like