Accosté par les belles de nuit de Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de consultation sur " forum" . Saigon n a pas la reputation de Bangkok mais au pays des descendants de l oncle Ho, certaines demoiselles n ont pas l air tres sages . Dans les annees 75, 76 elles auraient connu les cours de reeducation . Et a la veille de partir apres un deuxieme sejour d un mois, c est la premiere fois qu on me fasse des propositions aussi directes.

Hier soir en sortant d un cybercafe, une motocyclette avec deux femmes assez elegantes, maquillees casquees s arrete a mon niveau et la conductrice, apparemment la Mama san m interpelle dans un anglais abominable a comprendre . Cependant dans son charabia je saisis quelques mots dont le peu distingue terme anglo saxon "Fuck '', girl, sex et ses gestes sont explicites . Honnetement j en ai vu et entendu d autres mais je suis quand meme abasourdi car meme si la nuit est tombee, il est 7h30 et je suis a l angle de deux arteres frequentees par circulation et pietons, tout ceci se deroule a la visu de tous dans un pays dont l etat est cense ??? eviter ce genre de choses. Vous ne connaitrez pas le prix demande, tant pis pour les petits curieux, j ai continue mon chemin . Dans ce meme coin, rue Cung Quyn et Tran Hung Dao il y a quelques salons de coiffure dont les shampouineuses arborent des tenues minimales tres suggestives. Mouais pas vraiment tres catholique tout cela comme dirait un bonze de mes relations.

Mefiance aussi a Dalat, a deux ou trois reprises j ai ete accoste par des femmes soi-disant mototaxis, paraissant pas vraiment a l aise pour m aborder . J ai pas donne suite mais la aussi il y avait certainement quelque chose de louche .

cdlt Jean
WI Williama Globetrotter ·
salut Jean, et alors il est où le problème? tu regrettes quoi au juste de ne pas être y aller? qu'elles ne soient pas envoyées en cours de rééducation? il y a tout plein de salons à Bangkok, Bali etc... pourquoi faudrait-il une mise en garde particulière pour ceux du Vietnam?
WA Wanta ·
vous n'avez pas réussi à emballer au café Ket Noî à Hanoi ?
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
FA Faireplaît Regular ·
Deja en 1991 les salons de coiffure etaient reputes ou que ce soit dans le pays, du nord au sud et "lycee de Versailles" 😉 .

Je ne sais pas si les maisons a "petites lumieres" existent toujours a Saigon; je n'y suis pas retourne depuis 1996; par contre je suis retourne a Hanoi et Hue en avril 2007 et rien, de ce cote-ci, n'a change... 😉
OR Orelug ·
Mais oui mon Jeansellier, le Vietnam c est le pays du vice !!! On le cache mais c est une realite. Beaucoup de choses sont faites dans l hypocrisis la plus totale.

tout ceci se deroule a la visu de tous dans un pays dont l etat est cense ??? eviter ce genre de choses.

Les premiers a aller au bordel sont les fonctionnaires. Et c est eux meme qui ont vote une loi interdisant de danser dans les karaokes !!!
VE Venissian Globetrotter ·
- - Les premiers a aller au bordel sont les fonctionnaires. Et c est eux meme qui ont vote une loi interdisant de danser dans les karaokes !!! - -

tu as malheureusement raison je le vois souvent avec tristesse, les maisons de massages sont fréquentées par ces fonctionnaires et des autres aussi ce que je regrette c'est que c'est flagrant à HCM mais aussi à DaNang 🏴‍☠️
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SQ Squadra ·
Haha je vois de quels salon tu parles. Mes cheuveux devenant dangeuresement trop long, je suis aller me renseigner a ce que je croyait etre ''un salon de coiffure'' sur Tran Hung Dao, le plus proche de mon boulo... Bref presque 10 filles offrant leurs services pour 100 000 Dong Seulement. Enfin jai bien sentit que ce n'etait pas des pro de la coiffure donc jirai ailleur. Mais bon je pense quil faut s'attendre a voir ce genre de commerce ce developper durant les prochaines annees ac le vietnam qui suit le model eco de la Thai.
RE Renosu Globetrotter ·
tu voudrais peut etre dire qu on devrait enscencer cette franchise dur le commerce du sex en thailande 😇
SQ Squadra ·
Euh non j'ai pas l'impression que c'est ce que j'ai dit. Enfin chacun interprette a sa facon. Je dis juste que Il y a pamal de salon de massage a HCM et pas seulement dans le District 1 et que je ne serai pas surpris d'en voir de plus en plus. Est ce que je me trompe ??
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus vieux métier du monde c'est pratiquement partout ou presque depuis la nuit des temps, un article la dessus voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je rejoins ceux qui s'étonnent du message de jeansellier ...A l'exception du Laos, je ne vois pas vraiment de différence sur le fond entre les divers pays! C'est vrai que la prostitution, au Vietnam a été plus souterraine, et souvent exportée (au Cambodge et aussi au Laos), mais les maisons de passe ont toujours existé ...Et les principaux clients ont toujours étés les locaux.
Roger
BA BambouVN Regular ·
😇😇bonjour un ami francais, je ne neglige pas ces activitees au Vietnam et vos opinions. Mais vous ne les trouvez pas en France. Je suis triste aussi lorsque je vois des actions mal educatives surtout les jeunes. Mais vous connaissez les mots "Fuck" de qui les jeunes ont appris. Je vous dit surement qu'ils apprennent les etrengeres. Je suis d'accord qu'il faut faire reeduquer les mal educatifs. amicalement
QU QuangHung Regular ·
Bonsoir,

Le plus vieux métier du monde c'est pratiquement partout ou presque depuis la nuit des temps

D'accord avec toi. Là où il y a des touristes, il y a la prostitution. C'est un commerce fructueux. On parle du tourisme sexuel. Depuis longtemps, dans tous les pays, la prostitution fait la fortune des intermédiaires, des agences de voyages, des compagnies de transport, des chaînes d’hôtels, des restaurants, etc... Quand on parle de prostitution. On pense tout de suite aux prostituées (femmes) mais il y a également des prostitués (hommes). Je suis contre la prostitution contrainte ou forcée par les proxénètes. QH
MA Mahieustef Regular ·
Là où il y a des touristes, il y a la prostitution. C'est un commerce fructueux. On parle du tourisme sexuel.

La ou il y a des hommes, partout au Vietnam. J'ai habite qq temps pres d'une petite ville a 30 kms de Dalat. Pas un touriste, il n'y a rien a voir si ce n'est la plus forte concentration de marchands de tracteurs et d'engrais de la province. Et aussi une bonne selection de "massage sauna karaoke avec acompagnement". J'habite maintenant en Chine dans une petite ville ou personne ne parle anglais, y'a pas d'hotels, pas de touristes, pas d'etrangers et rien a voir aussi... et une 20aine de vitrines roses qui s'allument des que la nuit tombe en centre ville. De ce cote la, meme culture.
PI Piisua Regular ·
leger brumeux ton message reeduquer dans quel sens ? 😐

😇😇bonjour un ami francais, je ne neglige pas ces activitees au Vietnam et vos opinions. Mais vous ne les trouvez pas en France. Je suis triste aussi lorsque je vois des actions mal educatives surtout les jeunes. Mais vous connaissez les mots "Fuck" de qui les jeunes ont appris. Je vous dit surement qu'ils apprennent les etrengeres. Je suis d'accord qu'il faut faire reeduquer les mal educatifs. amicalement
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
RU Rugby15 ·
Quelle connerie d'associer la prostitution et le tourisme ! Croire que les chites thaies ou chtites vietnamiennes attendent les blaireaux en short, tong et Marcel pour vendre leur petite fesses, c'est bien du nombrilisme à l'occidentale !!!

Rien qu'en Thaïlande 90 % du marché de la prostitution, c'est exclusivement pour les clients thaïlandais ! D'après le ministère de la Santé, chaque jour, il ya 450 000 rapports entre prostituées thaies et clients thais contre 49 000 rapport entre prostitués thaies et clients étranger !
PI Piisua Regular ·
pourquoi tu t adresse a moi ?
LA Larsay Globetrotter ·
T'as des adresses a donner a Hanoi? Je suis bien curieux de voir ca!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PI Piisua Regular ·
Elles se sont ouvertes, les rouges pivoines abandonnées, Pour vous seules, dames courtisanes aux cheveux argentés. Amours délaissés ... D'après un poème Tang 🙂
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne sais pas pour les autres pays, mais il est bien connu qu'en Thailande, c'est la Guerre du Vietnam et ses centaines de milliers de soldats en R&R -forme de tourisme; pourquoi partons-nous en vacances, pour le R&R aussi!- qui ont developpe la prostitution au niveau incroyable qu'elle est maintenant; avant cette guerre, Pattaya etait un petit village de pecheurs, avant la construction de la base de B52 d'Ubon Thani, il n'y avait pas des milliers de prostituees dans le coin, etc.... Quand a dire que les prostituees thaies ne recherchent pas en priorite les farang, c'est bien mal connaitre le probleme: il est vrai que les thais constituent la majorite des clients, mais les farang, elles ne pensent qu'a ca pour une raison bien simple: beaucoup plus faciles a mener en bateau; il y a longtemps que les hommes thais n'avalent plus les salades genre "ma mere est malade" ou "ma fille est a l'hopital" ou "j'ai perdu mon portable", ou...la liste des mensonges est aussi interminable que leur capacite a mentir pour soutirer le maximum aux imbeciles de 50 ans qui pensent qu'une belle de 18-20 est amoureuse d'eux. Ouvrez les yeux!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
QU QuangHung Regular ·
Bonjour, C'est un cas exceptionnel que tu viens de me citer. Mais, là, où il y a du tourisme, il y a certainement de la prostitution. Voir la Thaïlande. C'est un pays très prisé par les européens et par les américains, une partie pour le tourisme, mais la majeure partie pour du sexe. On en trouve partout, sur la plage, dans les villes ou dans la capitale Bangkok (Soy Cow Boy = des saloons où les jeunes filles s'offrent le 7ème ciel pour une petite poignée de dollars). Peut être, tu n'as pas regardé sur le reportage sur le tourisme du sexe en Thaïlande. Mais généralement en Asie. C'est affolant. En Afrique également, les femmes européennes aiment bien voyager seul, aller à l'encontre des jeunes africains pour se faire une cure soit disant de jouvence. Combien de femmes et d'hommes se font ils arnaqués par internet à cause de l'Amour ? Avec la webcam. Il faut dire ce qui est vrai, peut être choquant pour certains, que la prostitution se développe partout. C'est un commerce comme les autres. QH
BA Barbot Globetrotter ·
En Afrique également, les femmes européennes aiment bien voyager seul, aller à l'encontre des jeunes africains

Bonjour,

Justement ce soir à 20 H 40 un reportage est consacré à ce sujet sur M6 le magazine 66 minutes au sommaire >>>> """"au Sénégal, de plus en plus de mariages mixtes entre françaises et jeunes gens locaux sont enregistrés """""
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SQ Squadra ·
Viendra un Jour ou la Thailande n'aura plus besoin des recettes de ce commerce juteux et ou les choses changeront...
QU QuangHung Regular ·
Espérons mais c'est de l'utopie.
AB Abalone Globetrotter ·
Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de

Le taux de quoi? de testostérone?🙂

Un mois de voyage solitaire, ça fait monter le taux, non? Les pollutions nocturnes ne permettent sans doute pas à équilibrer le taux, et voilà on cherche un peu à se montrer racoleur et raconter un rêve érotique dont on est le héros:"Hello, handsome man, I'd fuck you for free!".

PS: je ne me fais pas de souci pour ceux qui me connaissent, mais vis à vis des autres, mettez un bémol à vos lunettes pour voir le second degré de votre myopie.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Orelug,

Ta reponse sur l hypocrisie en cours me plait bien . Et oui tout n est pas si 'clean' comme on pourrait le croire et peut etre que l oncle Ho se retourne dans sa tombe.

cdlt Jean
bonjour Abalone,

j avais bien prevenu qu il y aurait des reactions mais il faut bien parler de ce qui existe meme si c est semi-occulte par le parti au pouvoir . Et j ai une tendance, c est de ne point epargner les soi-disants "Mr Propre " de tous bords et tous pays. Pour te dire je n ai jamais eu autant de reponses en aussi peu de temps.

Et le racolage un peu rude de ces deux femmes ne doivent pas faire oublier l accueil courtois que j ai recu d innombrables vietnamiennes fort respectables.

cdlt Jean
PI Piisua Regular ·
Bonjour !😉 Mi mes lunettes mais Je ne vois pas de reve erotique dans l article du post A moin que la prostitution au VN et les pays voisin ne soit du domaine imaginaire 🙂

Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de

Le taux de quoi? de testostérone?🙂

Un mois de voyage solitaire, ça fait monter le taux, non? Les pollutions nocturnes ne permettent sans doute pas à équilibrer le taux, et voilà on cherche un peu à se montrer racoleur et raconter un rêve érotique dont on est le héros:"Hello, handsome man, I'd fuck you for free!".

PS: je ne me fais pas de souci pour ceux qui me connaissent, mais vis à vis des autres, mettez un bémol à vos lunettes pour voir le second degré de votre myopie.
il faut bien parler de ce qui existe meme si c est semi-occulte par le parti au pouvoir

Bonjour Jean,

Mon message était au second degré🙂, ne l'aurais-tu pas pris ainsi?

Si tu veux parler sérieusement, on pourra le faire aussi, mais alors il faudra utiliser un ton plus sérieux, sans calomnie, ni insinuation perfide et subliminal.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
WA Wanta ·
c'etait peut-être mieux au temps de la periode americaine, la prostitution n'etait pas hyprocrite.
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
LI Liliwater Regular ·
Bah je pense comprendre ton message... il me semble que cela t'a supris et fait mal au coeur.. que tu relâtes plus la misère humaine qu'une quelqu'une idée de "sortie d'un chemin droit et établi"...

Enfin il me semble.

Parfois, je suis moi-même consternée par ce que je peux voir et c'est le genre de message qu'il m'est arrivé d'écrire non pas pour dire que je regrette d'êter allée dans tel ou tel lieux mais de dire... "voilà mes yeux ont vu celà ! je n'en reviens pas... voilà, la misère peut amener à cela.." et même si elles sont bien maquillées, bien habillées, la misère n'a pas nécessairement de visage...

Merci pour ton témoignagne.

Lili
Aller... là où le vent m'emportera... mais pourvu qu'il m'emporte....
VO Voyagezen Veteran ·
Monsieur Seillier Vous avez commencé par dire que votre post a 1 titre "Raccoleur" Mais le VF n a pas besoins de raccolleurs Vos constatations sur vos aventures dans les quartiers chauds meritent une réponse N avez vous jamais pensé pourquoi ces filles sont arrivées là ??? Surement pas comme vous insinuez la faute de l oncle HO ni des Bodoi pourquoi les citer Avant 75 avec l arrivée massive du corps exp US, dans les années 65 75 il existe déjà ces filles raccoleuses (pression économiques oblige) alors cessez de divaguez avec vos "rééducation etc ", si vous n aimez pas ce pays autant ny venez pas!!!mais vous devez aimé certains aspects que vous dénoncez!!! Bref en principe je n ai pas l habitude d utiliser des termes désagréables mais vous m avez poussé à le faire VZen qui ne peut rester zen avec vous
Vous avez commencé par dire que votre post a 1 titre "Raccoleur"

C'est un lapsus révélateur d'un état subliminal?🙂

Surement pas comme vous insinuez la faute de l oncle HO

Je ne suis pas un fanatique supporter de l'oncle Ho, mais devant des insinuations calomnieuses, cela me hérisse d'un poil.

Jeansellier est un passionné d'histoire, mais il ignore que Ho Chi Minh est mort en 1969 et que la fin de la guerre était en 1975.

Par conséquent Ho Chi Minh n'a jamais gagné la guerre contre les américains et n'a jamais vu la paix ni géré le pays après la défaite américaine.

Je veux qu'on s'amuse au second degré d'évoquer cet homme mais alors, il faudrait accepter ma réponse sous la même forme de plaisanterie.

W've got home;
QU QuangHung Regular ·
Salut "voyagezen" Cette appellation veut dire que tu es zen en voyage mais ce n'est pas tout ton cas.😏 Je reconnais que jean est un peu, beaucoup fort dans ses propos. Personnellement, le racolage, la prostitution, il y en a partout. Au contraire, si une femme m'accoste, je parlerai bien avec elle. C'est un être humain. Pourquoi avoir de la méfiance. Cela dépend de soi. Au VN, il m'est souvent allé dans les salons de coiffure. Il y a des filles qui shampouinent en laissant tomber sa poitrine juste à 2 cm de mon visage. Ca a bougé sec. Mais, il suffit d'être "zen", c'est tout. C'est au bon vouloir du client. Peut être, il y aura des suppléments si on la touche. Mais, cela ne m'empêche pas de payer une bagatelle de 260.000 dông. Juste pour la beauté des yeux. Rajoute le patron : la coupe vous revient beaucoup moins chère qu'en France, n'est ce pas ? Enervé, la monnaie sur 500.000 dông qu'il m' a rendue, soit 240.000 dông, je l'ai donnée aux hôtesses. Car, j'ai horreur qu'on fasse la comparaison de prix entre France et VN. Il faut vivre dans le contexte.

la faute de l oncle HO ni des Bodoi pourquoi les citer

C'est vrai, il ne faut pas inculper les personnes connues surtout les héros de la nation. Même, en plaisantant. Mais, en France, on le fait souvent. Chaque pays a ses moeurs et ses costumes. Euh, pardon, ses coutumes. QH "zen"
il m'est souvent allé dans les salons de coiffure

Ce n'est pas pour couper les cheveux en quatre alors?🙂

Je me fais couper les cheveux dans un salon de coiffure normal. Je ne paie que 40 000 dông!

Même, en plaisantant. Mais, en France, on le fait souvent

Ce n'est pas lassant d'évoquer le Général de Gaulle dans tous les plats que ce soit avec la sauce béarnaise ou la moutarde de Dijon?

W've got home;
VO Voyagezen Veteran ·
Salut Ce n est que mon surnom je ne pretend pas etre zen voyagezen mais c est une attitude que je m efforce d etre d aiileurs je ne voyage guere Mais quand il faut réagir, je le fais sans "zen " ni gene je réagis à Mr Seillier ses répétitions sur les gens qui ont toute leur vie défendre une cause qu ils croient !!!et ses affirmations toutes faites sur des prostituées On n est pas né prostitué on le devient . Pourquoi ??? un peu de compassion evitera des jugements superficiels, non réfléchis, passionnés C est vrai que la prostitution sous dif formes existent au VN, comme ailleurs quand les nécessités economiques vous obligent ( c est vrai qu il existe aussi des gens qui font çà professionnellement) Mais se faire sauter par des etrangers (dans le sens des gens qu on ne connait pas vn ou etrangers c est surement pas jouissant!!!ou réjouissant Les personnes qui cherchent des prostituées c est leur probleme et meme leur liberté mai qu elles n aient pas un regard moral sur celles qui l ont soulagées !!! il faut pas non plus par 1 raccourci faire des allusions politiques qui n ont pas de rapport du tout avec les sujets Par contre bcp de personnes sont choquées de constater les meme choses que mr SEillier c est normal de les constater avec déception avec révolte, peut etre parcequ elles aiment ce pays ??, nous meme aussi on peut etre révolté de voir des filles parfois très jeunes, entrainées dans tels " metiers ", et je respecte ces personnes qui ne sont pas "raccolleurs" qui n expriment que par leur coeur VZ ou pas z
QU QuangHung Regular ·
Je me fais couper les cheveux dans un salon de coiffure normal. Je ne paie que 40 000 dông!

C'est pour cette raison que je me suis énervé qu'on n'arrête de prendre les VK comme des vaches à lait. En plus c'est à "Cu Xa luu gia" quartier pauvre.

Ce n'est pas lassant d'évoquer le Général de Gaulle dans tous les plats que ce soit avec la sauce béarnaise ou la moutarde de Dijon?

Non, tu ne sais pas. C'est dans les débats politiques qu'on aime dire cette expression "une personnalité qui se retourne dans sa tombe". Un parti qui critique un autre.

Bon, comme nous sommes dans le VF pour partager notre connaissance sur le VN. Chaque pays a son costume. Euh, pardon, sa coutume. QH
QU QuangHung Regular ·
Re salut, Oui, je comprends parfaitement ce que tu voulais t'exprimer. Comme j'ai écrit plus haut que je n'ai rien contre les prostituées. C'est un métier comme un autre. A cause de la nécessité économique, comme tu l'as dit, cela les oblige parfois de le faire ainsi. Pour nourrir sa famille, par exemple. C'est la raison pour laquelle, je les respecte comme tout autre être humain. Rien à s'en méfier. Cependant, je suis contre la prostitution forcée. (proxénète) Ce qui me surprend, c'est ton énervement. D'habitude, tu restais "zen". "Peut être, il ne faut pas réveiller le tigre qui dort"😄 Cordialement QH
VO Voyagezen Veteran ·
Salut Alors tu te trompes je ne suis ni tigre ni zen je suis seulement un tigron (on dit tigron???) un chaton si tu veux, qui s efforce de rester zen de peur d etre mangé par les plus costauds Mais parfois je pousse un grand MIAOU!! mais surement pas par méchanceté peut etre j ai eu tort de MIAOULER trop fort ???? SI mr SEILIER est ton ami, rassures le que les meilleurs amis essaient de parler avec leur coeur!!!!!et qu on peut se traiter parfois mal mais sans mechanceté gratuite mais çà entretient la franchise (ce qui ne veut pas dire necessairement que j ai raison) D ailleurs c est ce que cherchent bcp dans le VF qui n aiment pas l HYPOCRISIE !!!(d après bcp réponses adressées a mr SEILLIER) souris peureuse (alias vz)tigron mouillé etc.....
je me suis énervé qu'on n'arrête de prendre les VK comme des vaches à lait

Meuuuuuuuuuuuh non🙂

Tu savais où tu mettais les pieds dans les salons de coiffure "Trá hình"? Le tarif qu'on t'a fait payer est bien conforme aux prestations bien nichées.

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
Le tarif qu'on t'a fait payer est bien conforme aux prestations bien nichées.

Bonjour Khun Abalone,

C'est bien le cas de le dire . MDR . 😏😏😏😏
Mes aventures dans le quartier " chaud" ??? je revenais de manger dans le quartier routard et m etais arrete dans un cybercafe

Tu n as pas besoin de me raconter l histoire de la guerre du Vietnam, je la connais mieux que toi

Par contre des qu on egratigne un peu tout ce qui touche aux devoiements du communisme et en y ajoutant un peu d humour certains ont leur crise d urticaire. Il n y a pas a occulter certains faits bien reels .

La faute de l oncle HO ? je n ai jamais ecrit cela. Les aspects que j aime au Vietnam, je les ai decrits dans d autres messages. Et si tu veux les coordonnees des douze hotels ou je suis descendu, je te les enverrai, tu les contacteras pour voir si je m y suis mal comporte avec des locales.

Je peux me regarder dans une glace ce qui n est peut etre pas ton cas.
Bah je pense comprendre ton message... il me semble que cela t'a supris et fait mal au coeur.. que tu relâtes plus la misère humaine qu'une quelqu'une idée de "sortie d'un chemin

Bonsoir Liliwater,

Oui cela a ete une reelle stupefaction d etre accoste ainsi en pleine rue avec presence de passants a proximite qui ont du comprendre de quoi il s agissait . J ai trouve que ces deux femmes n avaient pas froid aux yeux, car elles pourraient etre denoncees surtout qu il doit y avoir des flics en civil qui trainent un peu partout. En plus j etais en nu pieds, short + teeshirt delave, donc pas la tenue d une personne apparemment pleine aux as qui descendrait au rex ou autre grand hotel. Cdlt Jean
DE Dennis Globetrotter ·
Au VN, il m'est souvent allé dans les salons de coiffure. Il y a des filles qui shampouinent en laissant tomber sa poitrine juste à 2 cm de mon visage. Ca a bougé sec. ....c'est pas nouveau, rappelons nous le vieux Gainsbourg :

Chez Max coiffeur pour hommes Où un jour j'entrais comme Par hasard me faire raser la couenne Et rafraîchir les douilles Je tombe sur cette chienne Shampouineuse Qui aussitôt m'aveugle par sa beauté païenne Et ses mains savonneuses Elle se penche et voilà ses doudounes Comme deux rahat-loukoums A la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum Je pense à la fille du Calife De la mille et deuxième nuit Et sens la pointe d'un canif Me percer le cœur je luis dis "Petite je te sors ce soir ok" Elle a d'abord un petit rire comme un hoquet Puis sous le sirocco du séchoir Dans mes cheveux La petite garce laisse choir "Je veux".
QU QuangHung Regular ·
Bonsoir,

SI mr SEILIER est ton ami

Non, je connais pas ce monsieur, et lui non plus. Oui, un tigron ou tiglon, un croisement entre la lionne et le tigre ou vice versa. Mais, au VN, il n' y a pas de lion. D'où proviens tu ?😄😄😏😏 Ou, il y a un proverbe qui dit : chat échaudé craint l'eau froide. Non plus ? je suis hors sujet. Bon, je plaisante. Je pense que Mr Sellier voudrait mettre en garde les touristes. Mais ne sachant pas que la prostitution existe partout. D'ailleurs, même, en France. Il n' y a pas de honte à le dire. Par contre le racolage même passif est puni par la loi. L'épouse va être drôle en apprenant par la police que son époux sort avec les prostituées ! Aïe, Aïe. Rentre tes griffes, l'orage est passé.😏😏😏 Chào. QH
QU QuangHung Regular ·
Tu savais où tu mettais les pieds dans les salons de coiffure "Trá hình"? Je n'en sais rien parce que j'ai vu tout simplement le panneau "Hot Toc, ép", pour homme et j'y suis entré.

Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, je demanderai le prix avant d'y entrer. En France, les tarifs sont affichés à l'entrée du salon, même dans les salons de massage. Au VN, il faut les demander. Comme tout, Xe om, Cyclo, etc... Sinon, c''est Meuuh assuré. Avis aux VFistes QH
FO Fortini Globetrotter ·
réponse collective, pardon de le faire sur ton post !!

j'ai vraiment l'impression de retourner dans les cours d'école, ou adolescent ou essayait de se dire le "grand secret " celui qui fait que tu deviens un "homme" et aussi, les cours ou l'incompréhension du "j'ai raison, pas toi" fleurissait derrière chaque arbre de la cour !

parler des expériences que nous avons eu avec "des femmes" sur un forum est à mes yeux un manque de respect de celle ci et de leur profession, je crois que notre ami n'a pas voulu cela, car ce n'est pas son genre d'habitude, il a voulu peut etre introduire un autre sujet de discussionplus léger et frivole sans se rnedre compte de sa portée !!

je ne suis surement pas un saint, mais ce que je fais le soir ne regardes que moi et ma conscience !! bises a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VO Voyagezen Veteran ·
bonjourMr SEILLIER Vous connaissez mieux l histoire du vn que moi Sans doute c est vrai Mais ce que j ecris ne vous interesse pas ?, c est vrai ou des mensonges ? "pour moi qui connais peu de choses " quand qq 1 me parle je tiens plus en compte ce qu il écrit ou me dit, il peut m apprendre bcp Mais ce qui navrant pour bcp c est qu ils affirment mieux connaitre pour bloquer ou destabiliser d autres interlocuteurs Encore heureux que vous ne citez pas vos diplomes pour me dire de me taire. je pense que ni les connaissances ni les diplomes ne doivent contrecarrer une discussion sérieuse avec qq1 meme non diplomé meme ignard car ce que les gens me disent vaut (de loin) mieux que ce qu ils sont, ils peuvent nous apprendre plein de choses le quartier que vous relatez est bien connu pour etre 1 quartier chaud (sans mépris de ma part), , il n est pas bizarre d y trouver des prostituées j y fréquente car les hotels sont abordables ( je parle de prix) bcp de routards frequentent ce quartier, parfois accostés plus oy moins agressivement par des filles, c est tout a fait normal, ils suffit de dire NON ? NON ET NON!!!et ils le disent comme vous avez affirmé, vous connaissez bien mieux l histoire du VN que moi, je n en doute pas, mais ces filles jeunes 30, 4o ans actuellement, au moment de la phase de réeducation des prostituées 75/76/77 Quels ages ont elles ??? mois de 10 ans, déjà prostituées ???déjà réeduquées?? Vraiment elles sont précoces ? n est ce pas ?? Bref, je ne tiens pas particulierement a vous offenser, mais combattre l hypocrisie que bcp condamne c est surement aussi votre position Peut etre que je me trompe sur vous, d ailleurs avant votre dernier post (question de fesse) j avais limpression que vous etes posé et sage, en raison de vos ecrits anterieurs( c es vérifiable dans l 1 de mes réponses a votre fameux post) VPAS ZEN
VO Voyagezen Veteran ·
Mr SEILLIER Qui a commencé de parler" oncle", " réeducation "dans un post parlant de prostituées Vous me verrez ravi de vous lire dans un autre sujet parlant du bien du mal du communisme Je ne suis ni l avocat ni defenseur du communisme mais je témoigne mon interet pour1 homme reconnu pour ses combats ses convictions ( d ailleurs le VN n a nullement besoin de nous pour avancer ( dans le sens bien ou mal)et que mes propos n interessent nullement les autorités du pays mais force de constater que souvent on devie d 1 sujet pour 1 autre politique en EN ce qui me concerne les anti les pro communistes( d ailleurs existe t il encore le communisme?)ont tous leur raison pour etre pro ou anti je les repecte leur position, du moment que c est argumenté . La crise est derriere nous affirme qq 1 qui doit connaitre bcp bcp plus que moi en matiere d economie (citation nov 2008) 😏 Vpaszen
QU QuangHung Regular ·
Il m'est souvent arrivé au feu rouge. Les jeunes roumains viennent me proposer de nettoyer le pare-brise de ma voiture. Je leur ai dit NON, NON, mais ils continuent quand même à le faire. Au feu vert, je suis reparti sans payer. Moralité : il faut être ferme. (leçon de morale) QH

Similar discussions

You might also like