Acheter des vêtements à Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes presentement a Nha Trang et nous poursuivons notre voyage vers le sud, auriez-vous des adresses de magasins a me donner afin d acheter des vetements sports comme ex: columbia, lacoste etc. Si vous avez d autres suggestions j en serai bien contente. Nous sommes passes a Hoian mais, je crois qu il y avait surtout des vetements assez chic et beaucoup de soie. Le Vietnam c est super beau!!!! merci
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux jeter un coup à la galerie Thuong Xa Tan, au Rond Poind de la Rue Le Loi et de l'Avenue Nguyen Hue au 1er district :

ou bietn au Diamond Plaza, derrière Notre Dame

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thecarlito ·
Bonjour

J'ai récemment passé 3 mois à Saigon, je vous conseille d'acheter vos vetement au marché Ben thanh a Saigon ( tres connus mais tres touristique) ou au Saigon square market. meme si le lieu a été entierement rénové et a perdu de son charme, vous devriez y trouver de bonne affaires: jean diesel a 12€, polo raplh lauren a 3€... Pour plus d'infos hesitez pas à me contacter Cordialement thecarlito

Similar discussions

You might also like