Vietnam: acheter le visa à l'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous amis terriens, amis humains,

Juste pour vous demander un conseil, actuellement a Seoul depuis quelques mois, je souhaite savoir si il est possible d'acheter le visa pour le vietnam directement a mon arrivee au vietnam, a l'aeroport d'hanoi surement. Cela serai formidablemet simple..

Juste un vraie reponse. Merci a tous, en attendant je peux donner des infos sur Seoul pour ceux que ca interesse.

Merci a vous tous et bon vent!

Julie
GA Gantiere81 Regular ·
Non, Il faut faire une demande préalable à un agence de voyage au VietNam. Muni de l'accord faxé par l'agence, vous pouvez seulement obtenir le visa à l'arrivée. Sinon il faut demander un visa au Consulat du vietNam à Séoul, c'est possible de l'obtenir en 24h avec des frais supplémentaires. Pour information, certaines nationalités sont dispensées de Visa ( Suède, Finlande, Corée, Japon etc..). Les français doivent encore demander un visa.
PI Pinksun ·
Bonjour,

Oui moi ca m'interesserait d'avoir des infos sur Seoul.

Combien de temps prend le vol Seoul - Hanoi?

Sinon pour obtenir le visa pour la Coree depuis le Vietnam, comment doit-on faire?

Merci!
GA Gantiere81 Regular ·
Bonjour, Certaines nationalités n'ont pas besoin de visa pour la Corée du Sud comme les ressortissants de l'UE ( à vérifier pour les autres nationalités). Il existe des circuits partant du VietNam pour Séoul assez intéressant. Le visa peut être obtenu par l'intermédaire d'un tour opérateur. En revanche attention le coût de vie à Séoul est comparable à celui de Paris. La durée de vol est environ 3 à 4h maximum. ( moyen courrier).

Similar discussions

You might also like