Additions de restaurants à Hanoï: quatre erreurs sur cinq!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Pourquoi ? Depuis quelques jours nous verifions les notes des resto sur 5 fois ,4 erreurs, la derniere , en face de la cathedrale de Hanoi, un resto du routard, 500 000 dong en plus, pas de bol, ma femme italienne a parle en italien au proprio, on a tout de suite compris qu il etait parfaitement au courant donc faites attention car 4 erreurs sur 5 ca fait beaucoup
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est désolant... mais je crois voir le restaurant dont vous parlez : c'est un restaurant italien😉 - il est tenu par un Vietnamien ? - je n'y suis jamais allée, donc ?? -

Il nous est arrivé une seule fois dans un restaurant Vietnamien d'avoir une addition en notre défaveur : nous l'avons signalée et on nous a corrigé l'erreur sans problème, en s'excusant - ceci étant dit il y a des gens malhonnêtes partout même au Vietnam quoique je ne pense pas que ce soit la généralité !!!en tout cas à Hanoi .

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TA Tanlan ·
Tout a fait il y a des cas tordus partout, cela avait commence a Hue dans un resto vietnamien, a Hanoi le patron est Italien c etait juste pour dire de faire attention, car je trouvais la proportion importante et la somme aussi a cote de cela nous avons trouve des gens super et une guide vietnamienne tres bien pour visiter les tombeaux de Hue
PI PierreMath ·
Bonjour,

nous rentrons de 20 jours au Vietnam, de notre côté aucun problème d'addition. Peut-être avons-nous eu plus de chance dans le choix de nos restaurants ?

Pierre

Similar discussions

You might also like