Arnaque au restaurant D'Nyonya Penang à Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Retenez bien le nom de ce restaurant et vous éviterez de façon certaine de payer très, très cher ce que vous n'aurez même pas consommé ! Devant ce restaurant on vous invite avec une amabilité sans pareille à vous restaurer dans un cadre chaleureux et à déguster un soi-disant LAKSA extraordinaire (fameux met malais) : premier mensonge. Le plat arrive et au premier coup de baguettes, deuxième mensonge : ce plat n'a rien à voir avec le fameux LAKSA et la couleur (de vomi), le goût acide (de viande ou de poisson en décomposition) et une odeur insoutenable qui s'y dégage ne vous donne qu'une seule envie c'est de vous dégager de ce restaurant ! En clients zen et corrects, au lieu de partir (ce que nous aurions dû faire !..), nous avons fait savoir gentiment à la serveuse que ce plat ne nous plait pas contrairement à ce qu'elle nous a promis et, nous avons commandé des plats vietnamiens connus pour éviter une seconde déception : un mi sao (plutôt ordinaire) et deux rouleaux de printemps (non conformes au vraix rouleaux) bref !..., au moment de l'addition coup de grâce ! : Le prix le plus cher (90 000 dongs l'unité) du Laksa nous a été compté par Miss Yung, la responsable, restant imperturbable, peu aimable et peu chaleureuse ! Finalement nous avions payé près de 600 000 dongs au lieu de ce que nous avions consommé : 200 000 dongs ! A bons entendeurs Salut ! et évitez à tout prix ce restaurant D'nyonya penang de Saigon !
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

C'est noté!!!!😕

Pour éviter d'y rentrer par hasard... et par erreur, une adresse ? ou tout du moins un quartier ???? ou la proximité de quelque chose de connu ?

Merci-

Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut,

Pour beaucoup plus d'efficacité tu devrais le signaler aux 3 guides principaux : Guide du Routard, guide bleu et Petit Futé. Ceux qui se déplacent sans l'un de ces trois guides sont rares.
SD SDanneaux Veteran ·
Et sur »TRIPADVISOR 😉
Vis Heureux au Quebec ;)
TA Tassi29 ·
Bonjour,

C'est noté!!!!😕

Pour éviter d'y rentrer par hasard... et par erreur, une adresse ? ou tout du moins un quartier ???? ou la proximité de quelque chose de connu ?

Merci-

Bonne journée - Kimtwo

58 Dong Du St, Ben Nghe Ward, District 1

http://www.dnyonya.com/

Je trouve un peu étrange que vous avez été "berné" dans ce genre de quartier.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci du renseignement -

Ce n'est pas moi qui ai été bernée : c'est Babiphi. - moi je ne connais guère qu''Hanoi.... mais je préviens mes arrières pour le jour où je vais descendre....

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TA Tassi29 ·
Bonsoir,

Merci du renseignement -

Ce n'est pas moi qui ai été bernée : c'est Babiphi. - moi je ne connais guère qu''Hanoi.... mais je préviens mes arrières pour le jour où je vais descendre....

Bien cordialement - Kimtwo

Ne vous inquiétez pas, je sais très bien que c'est pas vous.

Cordialement.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Je suis à Saigon en janvier prochain. Ton info n'est pas qu'importante, ELLE EST BEAUCOUP PLUS QUE CA !

Merci beaucoup.

Amicalement. CHAWENG BY NIGHT
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like