Agence compétente à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Ceci n est pas de la publicite mais la remarque personnelle d un voyageur satisfait : il me parait opportun qu il subsiste....

Aux travers de nombreux messages, des VF membres souhaitent avoir des infos sur une agence fiable et competente pour le Vietnam ; Hanoi Tours (avec le S !) dispose de ces qualites = tous francophones, reactifs aux emails, pas de charges excessives et ils m ont meme amene gratuitement (+ bouteille d eau et fruits avec SVP) a la Gare pour prendre le train pour Lao Cai en soiree. Tout a ete reserve selon mes desirs + taxi a mon arrivee a l aeroport. Ca reste cependant une agence pour moyen budget. Leur site internet est egalement bien fait sur toutes les excursions possibles. A (chaudement) RECOMMANDER. Pour le reste ce sera Mr Google... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GA Gantiere81 Regular ·
Bonjour, Suivant votre conseil, j'ai contacté l'agence en question, effectivement ils m'ont répondu en 24h. Le tarif proposé est très intéressant mais quant à la qualité? surtout l'hébergement? par exemple 3j/2nuis ( Halong CatBa, 1 nuit bateau, 1 nuit Hotel 2*) tout compris Hanoi-Hanoi pour 50 USD. Ce n'est pas cher du tout. Mais quant aux prestations? Pourriez vous me donner quelques informations supplémentaires. Merci encore.
AB Abalone Globetrotter ·
par exemple 3j/2nuis ( Halong CatBa, 1 nuit bateau, 1 nuit Hotel 2*) tout compris Hanoi-Hanoi pour 50 USD. Ce n'est pas cher du tout.

Bonjour Jean Pierre,

J'avais cette agence dans mes favoris depuis longtemps et puis un jour, le lien est cassé. Merci à google de me fournir le nouveau lien.

Hanoi Tours est une agence intermédiaire qui vend des prestations servies par des compagnies propriétaires des jonques sur la baie d'Halong. Il y a toutes les formules avec des jonques de très grand luxe et puis il y a aussi une formule au prix abordable, mais sans aucun nom de jonque dédiée. On peut s'attendre au meilleur comme au pire. Dans la formule aux prix abordables, on peut tomber sur une jonque avec une équipe sympa, comme on peut aussi tomber sur une jonque avec une équipe exécrable. C'est un peu le loto🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Philgbo Globetrotter ·
Suivant votre conseil, j'ai contacté l'agence en question, effectivement ils m'ont répondu en 24h. Le tarif proposé est très intéressant mais quant à la qualité? surtout l'hébergement? par exemple 3j/2nuis ( Halong CatBa, 1 nuit bateau, 1 nuit Hotel 2*) tout compris Hanoi-Hanoi pour 50 USD. Ce n'est pas cher du tout. Mais quant aux prestations? Pourriez vous me donner quelques informations supplémentaires. Merci encore.

Attention, je precise que cette agence a simplement execute mes demandes de reservations d apres mes choix personnels. Elle ne m a pas organise ou choisi les endroits ou les hotels. J avais un doute sur un hotel a Hanoi et ils m ont bien oriente sur le choix final = en cas de doutes sur une prestation demandez leur conseil.... C est deja (tres) suffisant pour moi.

PS J ai paye par la Western Union pour les 20% de resa et la encore no probleme ; prevenu des reception des fonds. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like