Agence Delta Tours à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, L'un d'entre vous connait il cette agence? Leur trip Saigon-Phom Penh sur 3 jours/2 nuits pour 65USD(!!!)correspond il à ce qu'ils annoncent sur leur site c'est à dire la majeure partie du trajet en bateau? Le nombre de personnes est il limité? Peuvent ils nous obtenir le visa Cambodgien dès Saigon ou peut on le prendre à la frontière sans bloquer les autres participants(ne serait ce qu'un quart d'heure qui multiplié par x nbre de personnes peut etre un inconvénient)? Si vous connaissez d'autres agences proposant ce genre de trajet(meme sur 4 jours sachant que j'arrive à Saigon, que je vais découvrir, le Lundi 9 Juin très tot et que je dois etre à Phnom Penh au plus tard le Lundi 16)ce sera avec plaisir que je suivrai vos suggestions. Merci d'avance pour vos réponses.
SY Sylvieqc Regular ·
allo

j'ai vu votre question sur Delta tours à Saigon mais pas de réponse. Finalement avez vous utilisé cette agence lord de votre voyage? Si oui avez vous été satisfait des prestations. Sinon avez-vous trouvé une agence que vous pourriez recommander. Yen a tellement que les expériences vécues sont toujours intéressantes à découvrir. Merci

Sylvie

Similar discussions

You might also like