Vietnam Airlines pour le Laos et le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonsoir

Je vais partir au mois Novembre pour le Cambodge et le Laos. Les horaires et les prix de Vietnam Airlines me semblent corrects. Que pensez-vous de cette compagnie ?

Merci d'avance pour vos avis et vos vécus.
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé, je suis partis deux fois avec cette compagnie "Paris/Hanoi A/R" et "Paris/SiemReap A/R (avec escale a hanoi) pas eu de soucis d'horaire , service courtois, bagage en soute a 30 kg, en plus je crois savoir qu'ils ont des nouveaux avions en partance de CDG pour le Vietnam. voila.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
IT Itaque1993 ·
Merci de m'avoir répondu. Je pense que vais finaliser mon achat
FA FabGreg Globetrotter ·
Vols sans histoire pour un Paris - Bangkok A/R via Hanoï en déc-12/févr-13.

Aéroport d'Hanoï tristounet et peu emballant pour un long transit. Taille modeste, ce qui évite de se perdre ;-)

Entre Paris et Hanoï, ne pas hésiter à solliciter le personnel de bord qui est loin d'être proactif. Il se dit que ce sont des enfants de cadres du parti, se battant pour les places. Pas tant pour le métier lui-même, mais pour la possibilité de faire de l'import de produits de luxe depuis Paris. Activité qui serait plus lucrative que le job de personnel navigant.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
IT Itaque1993 ·
Merci Fabrice 😏
EI Eiger Veteran ·
Bonjour Effectivement ils ont eu les 1er A350 livrés par Airbus (sur Paris-Hanoi il me semble) .. mais je n'ai testé cette compagnie que sur un ATR72 entre Luang-Prabang et SiemRep , vol de 2h30 parti 30min en avance !! (la 1er fois que je vois ça😮) et un équipage charmant Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
IT Itaque1993 ·
Merci beaucoup
LA Larsay Globetrotter ·
Je n'utilise que Vietnam Airlines depuis 10 ans et n'ai jamais eu un problème ! Ceci dit, Lao Airlines est moins cher et aucun problème non plus pour moi
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LI Livngstone Regular ·
bonjour Brigitte

je prends souvent cette cie depuis plusieurs annees ; j'en suis tres satisfait d'autant que le vol est DIRECT sans escale ( hanoi ou hochi minh /paris ) les prix corrects , bien que AIR FRANCE , sous traite , le service agreable ; d'ailleurs j'ai mon billet A/R pour le mois prochain ; bon voyage

Jacques
Jacques
IT Itaque1993 ·
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre

🙂

Similar discussions

You might also like