Recherche appartement ou hôtel à Hô-Chi-Minh-Ville du 24 mars au 12 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, je serai à HCMV du 24 mars au 12 avril connaîtriez-vous une bonne adresse ? Nous serons 4 mes 2 enfants, mon mari et moi..... SVP dans un quartier calme pour le bébé ....
TA Tamota ·
Bonjour, Nous serons également à HCMV avec nos enfants fin mars. C'est dans les deux guides les plus lus (peut-on les citer?) que nous avons dégoté des petites adresses qui sont à première vue bien sympas. Il y en a une qui est un peu décentrée (nous supposons que le quartier est assez calme) et proche d'un parc. De plus la dame parle français. Sur trois mails envoyés il y une semaine, tous les mini-hôtels signalaient avoir encore de la place. A vous de voir.

Bon voyage Qui sait nous nous croiserons peut être

TAMOTA
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Nous avons séjourné en mars dernier dans une pension de famille à Ho Chi Minh. Pas dans le centre mais situé dans le fond d'une petite rue donc très calme. Nous y retournons début mars et nous avons réservé encore cet hôtel. Mr Phuong parle français ainsi qu'une employée. Si vous réservez pour plusieurs jours, ils viendront vous chercher à l'aéroport. Pour vous rendre au centre, une station de taxi est pas très loin et Mr Phuong vous le demandera. Il vous en coutera environ 40 000 dongs pour aller dans le centre soit à peu près 2€. Vous pourrez aussi si vous le désirez prendre le repas avec la famille, il faudra simplement les prévenir la veille. Le repas était à 2USD en mars dernier. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer ses coordonnées en MP En tout cas bon séjour. Le Vietnam est superbe Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
LE Lexau ·
Bonjour Pourriez-vous me communiquer les coordonnées (adrese, tel, mail) de la pension dans laquelle vous avez séjourné ? Combien aviez-vous payé ? Avez-vous des photos de la pension ? Je pense partir vers le 15 mars au Vietnam.

Merci Lexau

Similar discussions

You might also like